InscriptionConnexion
J’en peux plus de me casser le dos dans un stage + études + concours, je suis ultra crevé + souvent fievreux/urticaire a cause du stress (wallah)

J’aimerais avoir un arrêt maladie facilement chez un médecin pour rester chez moi a taffer mes cours pendant une semaine
:Play:

<spoil>Pas envie de perdre mon temps à faire l’esclave pour qu’on chronomètre mes pauses, je me suis même fait confisquer mon tél (j’ai 19 ans) car j’étais dessus 5 minutes avant la fermeture
:rire:
</spoil>

Quel motif correspond à ma situation pour un arrêt ? Dépression/Burn Out/Grippe ?
il y a un an
Je suis en stage non rémunéré donc j’en ai absolument rien à foutre tant que j’ai mon année
il y a un an
Help les kheys aidez moi a ne pas faire l’esclave
il y a un an
bah casse toi du stage après avoir mis le bordel

de toute façon ils diront du mal de toi

et se faire confisquer le téléphone normalement c'est interdit
il y a un an
Putain mais qu'est ce qu'il vous prend a tous, tout le monde est en arrêt maladie, chez nous ils sont 5 en arrêt longue durée
:risitas_ahi:
:Div5:
il y a un an
bah casse toi du stage après avoir mis le bordel

de toute façon ils diront du mal de toi

et se faire confisquer le téléphone normalement c'est interdit
je veux juste être tranquille, pas envie de me faire remarquer
il y a un an
Putain mais qu'est ce qu'il vous prend a tous, tout le monde est en arrêt maladie, chez nous ils sont 5 en arrêt longue durée
:risitas_ahi:
Tu payes 1500€ d’impôts annuels = 1 mois d’arrêt maladie

La technique pour être renta
il y a un an
Évidemment tu montes
3000 = 2 mois
4500 = 3 mois
Ect
il y a un an
Syrup
Syrup
1 an
J’en peux plus de me casser le dos dans un stage + études + concours, je suis ultra crevé + souvent fievreux/urticaire a cause du stress (wallah)

J’aimerais avoir un arrêt maladie facilement chez un médecin pour rester chez moi a taffer mes cours pendant une semaine
:Play:

<spoil>Pas envie de perdre mon temps à faire l’esclave pour qu’on chronomètre mes pauses, je me suis même fait confisquer mon tél (j’ai 19 ans) car j’étais dessus 5 minutes avant la fermeture
:rire:
</spoil>

Quel motif correspond à ma situation pour un arrêt ? Dépression/Burn Out/Grippe ?
www.medadom.com https://www.medadom.com/ tout remboursé contrairement à Qare
No fake j'ai fait une téléconsultation et le médecin portait une kippa
:hasard:
Image French Gamos Image
il y a un an
il y a un an