Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gn gn t'as pas le droit de dire un truc méchant ça heurte mes sentiments eh gros sayer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ben high kick dans le menton, menton dans le bitume et leur morale disparaît
il y a 2 ans
Ils sont sous tous mes topics à m'expliquer qu'il faut pas dire ça gngn alors qu'on est sur internet
il y a 2 ans
Pour moi vous n'êtes pas différents des gauchistes qui interdisent de dire nègre
il y a 2 ans
Gn gn t'as pas le droit de dire un truc méchant ça heurte mes sentiments eh gros sayer
Niveau 3 et t'as déjà réussi à saouler nos bon quais?
il y a 2 ans
Niveau 3 et t'as déjà réussi à saouler nos bon quais?
Ouais je suis doué
il y a 2 ans
Ils sont sous tous mes topics à m'expliquer qu'il faut pas dire ça gngn alors qu'on est sur internet
Bah encaisse gros pourquoi tu te vener comme ça pour des commentaires sur internet ?
Finalement t'es touché alors finalement tu leur donne un peut raison, si tu réagis mal à des moralfags imagine ce que tes propos peuvent faire ressentir aux autres du coup.
Je suis pas moralfag je fais l'avocat du diable.
Finalement t'es touché alors finalement tu leur donne un peut raison, si tu réagis mal à des moralfags imagine ce que tes propos peuvent faire ressentir aux autres du coup.
il y a 2 ans
Tu mérite un badge pyj
il y a 2 ans
Bah encaisse gros pourquoi tu te vener comme ça pour des commentaires sur internet ?
Ca me vener pas ça me fatigue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs