InscriptionConnexion
Inshallah
il y a un an
Franchement a l'a l'air d'être hermétique a la spiritualité
:matou_petard:
il y a un an
Demain ses potes du lundi deviennent ultra religieux, 3 jours après on a JDG qui stream depuis un lieu de culte
:Cattobiere2:
Perdez pas espoir
il y a un an
2 semaines
il y a un an
4 ans
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a un an
Demain ses potes du lundi deviennent ultra religieux, 3 jours après on a JDG qui stream depuis un lieu de culte
T'abuses
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
T'abuses
Quand il fréquentait Bob il était à droite et maintenant qu'il fresuebte Horty il est de gauche

Au début il aimait l'humour bien noir puis Karim lui a dit qu'il aimait pas donc il a ralenti

Tu veux d'autres exemples ? C'est juste un paumé sans personnalité qui n'a jamais eu d'amis et qui fait-tout pour pas redevenir un Celestin
:evil_dead8:
Perdez pas espoir
il y a un an
Il faudrait faire des figurines
:risifume2:
il y a un an
Quand il fréquentait Bob il était à droite et maintenant qu'il fresuebte Horty il est de gauche

Au début il aimait l'humour bien noir puis Karim lui a dit qu'il aimait pas donc il a ralenti

Tu veux d'autres exemples ? C'est juste un paumé sans personnalité qui n'a jamais eu d'amis et qui fait-tout pour pas redevenir un Celestin
:evil_dead8:
Tout dépend du point de vue le mec juste parce qu'il à soutenu la Palestine il est officiellement de gauche
:jerry:

Je pense qu'il est plus droite molle

C'est différent la tu parle pour les vidéo et en même temps encore heureux qu'il le calmait parce que sinon adieu la monétisation et les sponsors dans les vidéo
:Jesus_se_pince_le_nez:

Il a sa propre personnalité et il est loin d'être perdue dans la vie il a une femme un gosse un métier stable il peut partir en retraite quand il veut
:DanceParty:

Mais vasi si tu a d'autres exemples ça m'intéresse
il y a un an
Tout dépend du point de vue le mec juste parce qu'il à soutenu la Palestine il est officiellement de gauche
:jerry:

Je pense qu'il est plus droite molle

C'est différent la tu parle pour les vidéo et en même temps encore heureux qu'il le calmait parce que sinon adieu la monétisation et les sponsors dans les vidéo
:Jesus_se_pince_le_nez:

Il a sa propre personnalité et il est loin d'être perdue dans la vie il a une femme un gosse un métier stable il peut partir en retraite quand il veut
:DanceParty:

Mais vasi si tu a d'autres exemples ça m'intéresse
Tu es pas un streamer célèbre si tu as une grosse personnalité, le but c'est justement de rester dans la bonne ligne pour pas avoir de soucis

N'importe qui full casos + spé BLM + pro Palestine + woke peut devenir célèbre tant qu'il est pas regardant sur sa propre dignité
Perdez pas espoir
il y a un an
Tu es pas un streamer célèbre si tu as une grosse personnalité, le but c'est justement de rester dans la bonne ligne pour pas avoir de soucis

N'importe qui full casos + spé BLM + pro Palestine + woke peut devenir célèbre tant qu'il est pas regardant sur sa propre dignité
On leur demande pas de raconter trop leur vie non plus ils sont là pour le divertissements avant tout perso si je suis Antoine Daniel c'est parce qu'il joue à des jeux que j'aime bien et que j'aime bien ce qu'il dégage mais ça s'arrête là
il y a un an
momo a dit que les blancs iront en enfer dans tout les cas
:BenzemonstreFouFurieuxZoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an