Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaites comme moi
Perdez 30 kilos en 6 mois
Bien joué l'OP !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Réel, bougez-vous un peu le cul les IMC >30, en 2/3 mois de sport j'avais perdu presque 15 kilos
il y a 2 ans
T'as tapé une énorme deter, bien joué l'OP
30kg en 6 mois c'est plus 1kg par semaine, vraiment giga solide comme performance. T'es parti de combien ?
30kg en 6 mois c'est plus 1kg par semaine, vraiment giga solide comme performance. T'es parti de combien ?
il y a 2 ans
T'as tapé une énorme deter, bien joué l'OP
il y a 2 ans
Faites comme moi
Donne le code parrain l'op
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est ce que j’ai perdu en 3 semaines avec « comme j’aime »
il y a 2 ans
Donne le code parrain l'op
il y a 2 ans
From Obesité morbide de 135 kilos
To
Surpoid sévère a 106
To
Surpoid sévère a 106
Bien joué ! Je suis déjà monté à 102kg pour 1m80,je sais l'enfer que c'est, lâche rien.
T'as du re-découvrir des plaisirs de fous, genre pouvoir dormir sur le dos, faire tes lacets sans crever,... Tu dirais quz c'est quoi le plus flagrant ?
T'as du re-découvrir des plaisirs de fous, genre pouvoir dormir sur le dos, faire tes lacets sans crever,... Tu dirais quz c'est quoi le plus flagrant ?
il y a 2 ans
Bien joué ! Je suis déjà monté à 102kg pour 1m80,je sais l'enfer que c'est, lâche rien.
Je suis plus essoufflé pour faire mes lacet ou pour monter les escaliers
Mon apnée du sommeil à quasiment disparus
Mon apnée du sommeil à quasiment disparus
il y a 2 ans
Je suis déjà passé par là . Une des premiere chose les les plus flagrante c'est se lever d'un fauteuil ou d'une chaise. J'en etait pas au point de galère et d'etre essoufflé mais c'était un effort qui se faisait sentir.
Ensuit mettre les chaussettes et chaussures. T'as plus ce gros bide qui te coupe le souffle.
Ensuit mettre les chaussettes et chaussures. T'as plus ce gros bide qui te coupe le souffle.
il y a 2 ans