Créer un compteSe connecter
Faites comme moi
:perfecto:

Perdez 30 kilos en 6 mois
Image
il y a 2 ans
:Bizarre_Coucou:
Image
il y a 2 ans
Faites comme moi

Bien joué l'OP !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Bien joué l'OP !
Cimer kheyou
:hypegif:
Image
il y a 2 ans
From Obesité morbide

To

Surpoid sévère
Image
il y a 2 ans
Réel, bougez-vous un peu le cul les IMC >30, en 2/3 mois de sport j'avais perdu presque 15 kilos
:Oopsi:
il y a 2 ans
T'as tapé une énorme deter, bien joué l'OP
:celestin_tournesol:

30kg en 6 mois c'est plus 1kg par semaine, vraiment giga solide comme performance. T'es parti de combien ?
il y a 2 ans
C’est ce que j’ai perdu en 3 semaines avec « comme j’aime »
:Refuse:
povcon va
il y a 2 ans
T'as tapé une énorme deter, bien joué l'OP
:celestin_tournesol:

30kg en 6 mois c'est plus 1kg par semaine, vraiment giga solide comme performance. T'es parti de combien ?
From Obesité morbide de 135 kilos

To

Surpoid sévère a 106
Image
il y a 2 ans
Faites comme moi

Donne le code parrain l'op
:Alsace:
il y a 2 ans
C’est ce que j’ai perdu en 3 semaines avec « comme j’aime »
:Refuse:
Bordel j'ai bien fait de les ignorer ces boomers
:Ecoute_lebosslelite_2:
Image
il y a 2 ans
Donne le code parrain l'op
Je veux pas divulguer mon prénom et nom
:3D:
Image
il y a 2 ans
From Obesité morbide de 135 kilos

To

Surpoid sévère a 106
Bien joué ! Je suis déjà monté à 102kg pour 1m80,je sais l'enfer que c'est, lâche rien.

T'as du re-découvrir des plaisirs de fous, genre pouvoir dormir sur le dos, faire tes lacets sans crever,... Tu dirais quz c'est quoi le plus flagrant ?
il y a 2 ans
Bien joué ! Je suis déjà monté à 102kg pour 1m80,je sais l'enfer que c'est, lâche rien.

T'as du re-découvrir des plaisirs de fous, genre pouvoir dormir sur le dos, faire tes lacets sans crever,... Tu dirais quz c'est quoi le plus flagrant ?
Je suis plus essoufflé pour faire mes lacet ou pour monter les escaliers

Mon apnée du sommeil à quasiment disparus
Image
il y a 2 ans

Je suis déjà passé par là . Une des premiere chose les les plus flagrante c'est se lever d'un fauteuil ou d'une chaise. J'en etait pas au point de galère et d'etre essoufflé mais c'était un effort qui se faisait sentir.

Ensuit mettre les chaussettes et chaussures. T'as plus ce gros bide qui te coupe le souffle.
:Gros_chat:
il y a 2 ans