Ce sujet a été résolu
Un des plus grands tarés de JVC. plein de trucs graves dans sa tête
On a très longuement échangé, j'ai essayé de faire ce que je pouvais pour le faire sortir de sa folie mais j'ai échoué
Il est resté dans sa folie j'ai pas réussi à le guérir, je considère ça comme un échec de ma part (et de sa part aussi)

On a très longuement échangé, j'ai essayé de faire ce que je pouvais pour le faire sortir de sa folie mais j'ai échoué
Il est resté dans sa folie j'ai pas réussi à le guérir, je considère ça comme un échec de ma part (et de sa part aussi)

Obito Uchiwa
il y a un an
Holodomori
1 an
il voulait s'en sortir au moins ?
Non il ne voulait pas s'en sortir. Il faisait semblant de vouloir s'en sortir mais il ne voulait pas changer. J'aurai jamais du perdre mon temps et mon énergie pour essayer raisonner un mec qui ne veut pas comprendre et qui ne veut pas changer. J'étais bien naïf de croire que j'allais réussir à le guérir 

Obito Uchiwa
il y a un an
Loud
1 an
windowsbot c'est pueranus hein il est connu ici
Oui je sais d'ailleurs si tu passes par là Windows Bot, j'ai un conseil à te donner: lâche rien mon pote
En réalité il souffre intérieurement, il souffre beaucoup faut pas lui en vouloir les kheys
En réalité il souffre intérieurement, il souffre beaucoup faut pas lui en vouloir les kheys
Obito Uchiwa
il y a un an
Il allait surement t'envoyer ses slips pleins de merde en guise de remerciement
il y a un an
il y a un an
Loud
1 an
windowsbot c'est pueranus hein il est connu ici
C'est juste un indien mental PuerAnus
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
il y a un an
J'entends qu'il est malade et que sa vie doit pas faire être évidente mais il harcèle des gamines sur discord donc qu'il aille se faire enculer en dépit
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
J'entends qu'il est malade et que sa vie doit pas faire être évidente mais il harcèle des gamines sur discord donc qu'il aille se faire enculer en dépit
Oui, il est en partie malade (et souffrant) et en partie fautif, comme je l'ai dit
Obito Uchiwa
il y a un an