Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je propose de mettre en place un plan de grand remplacement progressif de la population onchoise par des migrants de Reddit et Facebook, afin de pouvoir créer une société cosmopolite sans aucune valeur et malléable psychologiquement.
On appelera ça le plan Kalergonche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine que ce n'est point inspiré de stratégies réelles
Tout est sorti de mon cerveau kascher
il y a 2 ans
Je propose de mettre en place un plan de grand remplacement progressif de la population onchoise par des migrants de Reddit et Facebook, afin de pouvoir créer une société cosmopolite sans aucune valeur et malléable psychologiquement.
J'arrive pas à savoir si t'es un facho ou un jontil
il y a 2 ans
J'arrive pas à savoir si t'es un facho ou un jontil
Je suis un gentil, par contre t'as intérêt à accepter les migrants concernés si tu veux pas être un facho
il y a 2 ans
Je suis un gentil, par contre t'as intérêt à accepter les migrants concernés si tu veux pas être un facho
Mais moi je veux protéger le peuple autochtone des kanakonches et des palestonches qui vivaient en harmonie avant l'opresseur colonial
il y a 2 ans
Mais moi je veux protéger le peuple autochtone des kanakonches et des palestonches qui vivaient en harmonie avant l'opresseur colonial
Tu vas pouvoir les protéger de très près, ils arrivent chez toi bientôt
il y a 2 ans
Mérité
Second de ton khey favoris ! Fils de lévi
il y a 2 ans