Créer un compteSe connecter
En début de semaine avant d'aller au taff, j'ai découvert un petit mot de la police sur mon pare brise, me disant qu'un de mes pneus avait été crevé par quelqu'un de malveillant et que je pouvais déposer une plainte. Effectivement un de mes pneus avant était à plat.
:pas_de_chance_911:

J'ai appris par la suite qu'un tarax avait crevé une cinquantaine de pneus pendant la nuit probablement avec un couteau
:fdv_jesu:

Après avoir mis ma roue de secours j'ai directement pris RDV pour changer mon pneu le plus rapidement possible. Evidemment il faut changer les deux d'un coup pour ne pas avoir trop de différence d'usure (-200 balles)
:ahitison:

J'ai déclaré un sinistre à l'assurance pour espérer être remboursé et je suis allé porter plainte
:gilbert:

Entre temps je me suis dis "tiens si j'allais checker ma roue, peut être qu'elle est réparable", ce que j'aurais du faire depuis le début. Je suis allé voir mon pneu et en fait c'est une vis qui est logés sur la bande de roulement, je n'ai trouvé aucune trace de couteau sur le flanc. Donc si ça se trouve c'est un une pure coïncidence, j'ai simplement roulé dessus.
:risi_jzoom:

Mon assurance veut bien me rembourser les 200 balles mais il faut une validation d'un expert, mais je doute que ça passe. Pire j'ai peur qu'ils croient que j'essaie de les escroquer
:honteux:
il y a 2 ans
J'ai pas trop envie de me risquer à ça, je crois que les flics ont pris des photos de tous les pneus
:honteux:
il y a 2 ans
Ca se tient mais les pneus ont été commandés, dans tous les cas il y aura une note de 200 balles
:allons_y:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:Misere:
prend un couteau et perce. Comme si l'expert va demander foto aux flics etc..etc...alors qu'il ya selon les flics 50 voitures endommagées déjà . Va voir d'abord les voitures des voisins comment est la forme du trou. Tu fais le même.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:Misere:
prend un couteau et perce. Comme si l'expert va demander foto aux flics etc..etc...alors qu'il ya selon les flics 50 voitures endommagées déjà . Va voir d'abord les voitures des voisins comment est la forme du trou. Tu fais le même.
il y a 2 ans