Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je suis en vie je serai là.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Si je suis en vie je serai là.
En vrai je suis content mais ce genre de rematch puis trilogie c'est trop long et la catégorie freine pendant ce temps.
Et sans l'engouement de l'unification, le combat était assez lambda soyons honnêtes..
Et sans l'engouement de l'unification, le combat était assez lambda soyons honnêtes..
il y a 2 ans
Dans le sens inverse déjà l'arbitre aurait dû arrêter Fury au lieu de le compter debout l'autre avait les yeux révulsés.
Tu me dis au bout d'un moment Usyk finira par perdre il a quand même bien vieillit.
C'est vraiment un con au lieu de se retirer invaincue. En plus il fera plus d'argent plus tard tout le monde parlera de lui.
Tu me dis au bout d'un moment Usyk finira par perdre il a quand même bien vieillit.
C'est vraiment un con au lieu de se retirer invaincue. En plus il fera plus d'argent plus tard tout le monde parlera de lui.
il y a 2 ans
Non justement tu te retires invaincue avec une certaine aura tu prends plus d'argent ensuite. Regarde Mayweather comment il a envoyé chier Pacquiao.
il y a 2 ans
Sauf si Usyk gagne de nouveau.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sauf si Usyk gagne de nouveau.
On verra bien moi je crois que la trilogie est hautement probable. Suffit que le 2e se termine sur un nul même pas une victoire d'Usyk.
il y a 2 ans