Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai donner 20 euro, le mec est allé s'acheter du shit putain
Une fois j'ai payé un café à un SDF à la gare. Le gars a essayé de me faire payer d'autres trucs j'ai dit non
il y a 2 ans
Je leur acheté directement de la 8.6
Je suis pas pour mais bon.
La plupart du temps tu leurs donnent deux euro ils filent s'acheter une bière à 10 degrés
La plupart du temps tu leurs donnent deux euro ils filent s'acheter une bière à 10 degrés
il y a 2 ans
Une fois j'ai payé un café à un SDF à la gare. Le gars a essayé de me faire payer d'autres trucs j'ai dit non
Le culot
il y a 2 ans
Je donne de temps en temps après m'être assuré que ce sont des français
il y a 2 ans
Le culot
Ils en veulent toujours plus. Le gars avait bien vu que même moi je m'étais pas acheté de café tellement le prix dans la gare est exorbitant
il y a 2 ans
Je donne de temps en temps après m'être assuré que ce sont des français
Les français c'est les pires
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls en veulent toujours plus. Le gars avait bien vu que même moi je m'étais pas acheté de café tellement le prix dans la gare est exorbitant
3.50 un café long
il y a 2 ans
Les clodo se rebelle ils sont plus agressif c'est finito le clodo amorphe assis au sol demandant une petite pièce
il y a 2 ans
Quand tu donnes une pièce a un SDF, c'est comme quand une meuf donne l'heure a un puceau dans la rue, il croit instantanément qu'il va te baiser
il y a 2 ans
Quand tu donnes une pièce a un SDF, c'est comme quand une meuf donne l'heure a un puceau dans la rue, il croit instantanément qu'il va te baiser
Exactement
il y a 2 ans
Jamais de monnaie je leur donne à manger
il y a 2 ans
Les français c'est les pires
Non les pires ce sont les bougnoules
il y a 2 ans
Les clodo se rebelle ils sont plus agressif c'est finito le clodo amorphe assis au sol demandant une petite pièce
Eh vas-y steuplais prend moi une bière
Et encore un sandwich
Et t'as pas une clope à dépanner ?
Et des croquettes pour le chien
Et encore un sandwich
Et t'as pas une clope à dépanner ?
Et des croquettes pour le chien
il y a 2 ans