InscriptionConnexion
(entre autres) J'en ai jamais parlé mais c'est l'heure je pense
Donc il y a des années, lors d'une élection de modérateurs, un jeune juif même pas majeur (j'ai oublié son pseudo) est venu quémander un vote par MP, il faut savoir que l'élection était particulière : on mettait le modérateur qu'on souhaitait le plus au sommet de la liste, puis ça allait crescendo jusqu'en bas où c'était celui qu'on désirait le moins
Alors ce jeune juif en question dont j'ai oublié le pseudo avait fait ça avec plein de monde, il nous proposait des avantages par rapport à la modération si on postait la liste qu'il nous proposait, il y avait évidemment son pseudo en tête de liste, mais également la liste dans l'ordre de ceux qu'il préférait et à laquelle je n'ai pas touché, un certain franco-somalien était très bien placé, deuxième ou troisième
Le soir du dépouillement des votes, le jeune juif n'a pas été élu, en revanche le franco-somalien, oui, et je crois me rappeler que c'était extrêmement serré, à un vote près il n'aurait pas été élu, et il se trouve que cet individu en question est devenu administrateur du site par la suite, ce qui ne serait jamais arrivé sans cette élection.
Étant donné que le jeune juif (
) a envoyé cette liste par MP à plein de membres qui ont du l'écouter et la poster telle quelle, je suis à peu près persuadé que le franco-somalien n'aurait pas été élu si les membres du dit forum n'avaient pas été influencés en ce sens.
il y a 4 ans
Zusammenfassung ich hab nichts verstanden
il y a 4 ans
glados
glados
4 ans
Zusammenfassung ich hab nichts verstanden
Es ist jedoch nicht kompliziert
il y a 4 ans
Es ist jedoch nicht kompliziert
aber ich habe es immer noch nicht verstanden
il y a 4 ans
Ah ouais, il plaisantait pas, c'est un vrai juif
:onche:
il y a 4 ans
Je crois que le gars est pas franco-somalien (ni franco-soralien),

mais franco-somali (franco-djiboutien)
il y a 4 ans
À noter dans l’actualité récente :

un Français veut devenir président de la Somalie

www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]r-president-de-la-somalie
il y a 4 ans
J'ai lu : ''d'une érection''
:nez:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Il me semble qu'un franco-bulgare d'origine turque a aussi joué en l'élection de cette chose, mais ce n'est pas l'endroit pour en parler
:onch:

De plus le franco belge ayant des fuites urinaires qui tenait l'élection n'était pas très impartial
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Il est français de rien du tout lui, il vit en Belgique
il y a 4 ans
Il est français de rien du tout lui, il vit en Belgique
Ah oui j'avais oublié mais en même temps tu sais même pas d'où il vient, il s'invente trop d'identités
:rire:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans