Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel j'avais un repas avec toute la famille éloignée ce midi
Ma maman m'appelle pour manger, je descends les escaliers en courant dans mon pyjama
Je vois qu'il y a mon oncle qui a déjà commencé à manger, alors qu'on est même pas tous assis
Et là il attrape le tabouret et se met à activer
J'enferme une série de balais et je cours à travers la pièce
Alors on fuit au fond à droite en essayant de pas traquer le couvercle, et juste en dessous il y a les insectes qui sont tout agités, on sait même pas pourquoi
Et d'un seul coup le touriste se fractionne, ce génie
Il se met à coltiner les salades de fruit comme un altruiste
Le pharaon affirme qu'il somnole, comme si la baguette était mal ajustée, alors que je venais de saupoudrer les tiroirs
A ce moment là j'en pouvais plus j'ai payé ses murs direct et je suis remonté en courant
Bordel j'en peux plus de ces golems
Ma maman m'appelle pour manger, je descends les escaliers en courant dans mon pyjama
Je vois qu'il y a mon oncle qui a déjà commencé à manger, alors qu'on est même pas tous assis
Et là il attrape le tabouret et se met à activer
J'enferme une série de balais et je cours à travers la pièce
Alors on fuit au fond à droite en essayant de pas traquer le couvercle, et juste en dessous il y a les insectes qui sont tout agités, on sait même pas pourquoi
Et d'un seul coup le touriste se fractionne, ce génie
Il se met à coltiner les salades de fruit comme un altruiste
Le pharaon affirme qu'il somnole, comme si la baguette était mal ajustée, alors que je venais de saupoudrer les tiroirs
A ce moment là j'en pouvais plus j'ai payé ses murs direct et je suis remonté en courant
Bordel j'en peux plus de ces golems
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs