Ce sujet a été résolu
Kurasce
1 an
Voyons combien y'a de sioniste ici
Je ne pleure pour rien ni personne
Je suis SalePetiteP
Je suis SalePetiteP
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
La seule cause pour laquelle je pleure c'est la shoah
tu es antisémite l'op ?
tu es antisémite l'op ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Je ne pleure pour rien ni personne
Je suis SalePetiteP
Je suis SalePetiteP
tu es un déchet humain
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
tu es un déchet humain
Non
Je suis un monstre
Je suis un monstre
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Aujourd'hui j'ai fait le quota, j'ai pleuré pour le génocide arménien, la shoah, la Palestine, les kurdes, le rwanda et l'Ukraine
il y a un an
Non
Je suis un monstre
Je suis un monstre
euphémisme
il y a un an
Armouare
1 an
Aujourd'hui j'ai fait le quota, j'ai pleuré pour le génocide arménien, la shoah, la Palestine, les kurdes, le rwanda et l'Ukraine
Combien de fois pour chaque ?
il y a un an
Non je n'ai pas pleuré. Cela ne veut pas dire que j'oublie leur souffrance cependant.
il y a un an
Combien de fois pour chaque ?
1 fois de chaque, sauf pour la shoah où on doit le faire 6 fois
il y a un an
1 fois de chaque, sauf pour la shoah où on doit le faire 6 fois
6 fois seulement ?!!!
il y a un an
6 fois seulement ?!!!
Tu me conseilles combien de fois ?
Je me suis dis 6 fois ça rappelle les 6 millions donc c'est bien
il y a un an
Perso, triste pour tout les innocents qui veulent juste vivre leurs vie chez eux tranquillement et qui ne demande rien a personne, peut importe le peuple ou la religion.
Tributaire d'un gouvernement qui n'en a rien à faire de leurs protection.
Cela m'attriste, le peuple ne mérite pas ça.
Tributaire d'un gouvernement qui n'en a rien à faire de leurs protection.
Cela m'attriste, le peuple ne mérite pas ça.
il y a un an
Tu me conseilles combien de fois ?
12 fois c'est le strict minimum, avec une séance de flagellation pour ne pas être mort pour sauver Israël
il y a un an
12 fois c'est le strict minimum, avec une séance de flagellation pour ne pas être mort pour sauver Israël
Entendu chef
il y a un an
Kurasce
1 an
Voyons combien y'a de sioniste ici
oui 4 fois au total
Mise à jour : j’ai trouvé un job
il y a un an