InscriptionConnexion
Tout se paie un jour Papytrico.
:lebossvelo:
il y a 2 ans
Un type qui va bientôt recevoir Gilbert chez lui
il y a 2 ans
The folder is consitution...
il y a 2 ans
bordel c'est vieux ce truc
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
je me rappelle de la kheyette qui avait troll Guéridon
Le mec il avait halluciner que des filles pouvait faire ça alors qu'il passait son temps à dire que y'avait que des ados puceau boutonneux qui faisait ça :benzerire:
il y a 2 ans
C'est très sérieux d'appeler la radio en gang pour dire "kebab" et "Alain Soral"
:generallunette:
il y a 2 ans
Henry de Paris, (alias Reeg Reeg Reego - @gerardcouzin), un des pilliers de la sainte époque Guéridon qui continue de troller en toute décontraction :
il y a 2 ans
La facture du téléphone
:generallunette:
il y a 2 ans
C'est plutôt Guéridon qui a payé, il s'est fait virer de l'antenne, est parti en dépression et est tombé malade si je me souviens bien.
:mickey_blase:

Quelques mois plus tard il y a eu un remplaçant, François, mais il ne partait pas du tout au quart de tour ce qui a complètement annihilé le délire.

Papy Tricot était soutenu par son père qui se fendait la poire et l'encourageait.
Pour l'anecdote, il a crée "Malaise TV" et s'est fait voler l'idée par Hanouna.

Ils ont aussi trollé l'antenne de Beur FM avec moins de succès.
il y a 2 ans
J'imagine que Guéridon était aussi au RSA ou à l'AAH car IDFM n'a que très peu de salariés et ils sont plutôt à la technique.
Les places d'animateurs sont tellement rares, surtout pour de la libre antenne, qu'ils peuvent se permettre de les prendre en bénévolat.
il y a 2 ans