Ce sujet a été résolu
j'peux venir chez toi et t'enculer stuveux
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
WitcherOnix
1 an
Si ca se trouve je suis le perso principal et vous etes justes des PNJ
Nous sommes généré par des IA
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Nous sommes généré par des IA
Vous etes generes par mon imagination.
Je suis dieu
J ai cree la terre et vous etes mes enfants , fruit de mon imagination.
Je suis dieu
il y a un an
Vous etes generes par mon imagination.
Je suis dieu
Je suis dieu
Taré
il y a un an
Taré
Tu n existes pas.
Je choisis que tu n existe plus. Je suis sur que si je me concentre suffisament je peu te faire disparaitre de mon univers
Je choisis que tu n existe plus. Je suis sur que si je me concentre suffisament je peu te faire disparaitre de mon univers
il y a un an
Tu n existes pas.
Essaye faire disparaître pour voir
il y a un an
Essaye faire disparaître pour voir
J essaye mais je sais pas comment faire.
Mais je suis sûr d une chose , vous n existez pas.
Vous reposez sur un univers que j ai cree de toute piece par mon imagination.
Mais je suis sûr d une chose , vous n existez pas.
Vous reposez sur un univers que j ai cree de toute piece par mon imagination.
il y a un an
Je trouve ton point de vue vraiment fascinant et plein de sagesse. C'est vrai que chacun de nous vit dans sa propre réalité, où nous sommes les protagonistes de notre propre histoire. Dans cette perspective, les autres peuvent sembler être des figurants ou des personnages secondaires.
Cependant, ce qui est intéressant, c'est que nos réalités individuelles s'entrecroisent constamment. Même si, dans ta réalité, mon existence n'a pas une grande influence directe, nos interactions peuvent créer des effets en chaîne et des influences mutuelles, même si elles sont subtiles.
En fin de compte, nous sommes tous à la fois les héros de notre propre histoire et les PNJ dans celles des autres. Ce paradoxe peut nous amener à réfléchir sur la façon dont nous percevons les autres et sur l'importance de chaque interaction, aussi minime soit-elle.
Cependant, ce qui est intéressant, c'est que nos réalités individuelles s'entrecroisent constamment. Même si, dans ta réalité, mon existence n'a pas une grande influence directe, nos interactions peuvent créer des effets en chaîne et des influences mutuelles, même si elles sont subtiles.
En fin de compte, nous sommes tous à la fois les héros de notre propre histoire et les PNJ dans celles des autres. Ce paradoxe peut nous amener à réfléchir sur la façon dont nous percevons les autres et sur l'importance de chaque interaction, aussi minime soit-elle.
il y a un an