Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que celui de faire DODO ?
Être au chaud, sous la couverture, sur un matelas bien moelleux.
Franchement je ne vois pas
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle meilleur moment cest quand tu te réveil, puis tu continu de somnoler à moitié conscient, tôt le matin, dehors il pleut il fait froid et t'es au chaud dans ton lit, comme dans un cocon
il y a 2 ans
Quand on se sent partir là
et que tu tombe dans l'escalier et sursaute dans ton lit
il y a 2 ans
Se réveiller et rester au lit boire un café et puis un deuxième avec une clope un ptit bouquin
il y a 2 ans
Se réveiller et rester au lit boire un café et puis un deuxième avec une clope un ptit bouquin
La définition même du bonheur.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
le meilleur moment cest quand tu te réveil, puis tu continu de somnoler à moitié conscient, tôt le matin, dehors il pleut il fait froid et t'es au chaud dans ton lit, comme dans un cocon
Un moment parfait. Mais je préfère celui où je commence petit à petit à m’endormir.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Clairement t’as jamais dormis de ta vie pour dire ce genre de d’annerie, le puceau du dodo.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Je me prépare à une petite séance de dodo bien mérité.
Tellement hypé que j’ai déjà programmé mon ordinateur pour envoyer un mail d’excuses à ma boss pour être en remote demain matin
Tellement hypé que j’ai déjà programmé mon ordinateur pour envoyer un mail d’excuses à ma boss pour être en remote demain matin
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue celui de faire DODO ?
@Lit
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans-PEMT
Un bon verre d'eau fraîche quand tu as vraiment soif
encore mieux
plein mois d'aout, ça fait des heures que t'as pas bu, t'as fais des efforts, et là tu prend un coca glacé sur la terrasse d'un petit restau, du coca en bouteille de verre, avec une tranche de citron dans le verre, et des glaçons
plein mois d'aout, ça fait des heures que t'as pas bu, t'as fais des efforts, et là tu prend un coca glacé sur la terrasse d'un petit restau, du coca en bouteille de verre, avec une tranche de citron dans le verre, et des glaçons
il y a 2 ans
Un bon verre d'eau fraîche quand tu as vraiment soif
J’avoue que ça reste Tiers S.
Mais le plaisir est pas aussi INTENSE à mon sens.
Mais le plaisir est pas aussi INTENSE à mon sens.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Sous sa couverture anti-monstre
Tu penses que ça marche vraiment ?
Genre si demain un monstre passe, que se passe t-il ?
Genre si demain un monstre passe, que se passe t-il ?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Sans vouloir vous manquer de respect, je vais d’ailleurs me glisser sous ma couette.
Bonne nuit
Bonne nuit
🧐🧐🧐
il y a 2 ans