Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis plutôt grand et maigre et j'ai les bouclettes que la religion dit d'avoir mais je ne plais pas aux femmes j'ai l'impression. Je voudrais une femme juive de préférence.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te propose de t'enculer et attention c'est gratuit, 0 shekel, crois-moi c'est une bonne affaire Shlomo
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Je te propose de t'enculer et attention c'est gratuit, 0 shekel, crois-moi c'est une bonne affaire Shlomo
Un bon juif doit avoir une femme, l'homosexualité c'est péché
il y a 2 ans
Le pentateuque dit que je dois être marié pour avoir une relation sexuelle.
Et le penteunuque te dit de ne jamais approcher d'un four.
il y a 2 ans
Un bon juif doit avoir une femme, l'homosexualité c'est péché
La femme ça coute cher, c'est pas un bon buissenessent,
tu devrais plutôt investir dans le PD dream, un bon gros PD de 100KG de muscle pour t'enculer.
Il t'attrapera par les couettes pendant la sodomie.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
tu devrais plutôt investir dans le PD dream, un bon gros PD de 100KG de muscle pour t'enculer.
Il t'attrapera par les couettes pendant la sodomie.
il y a 2 ans
Je suis plutôt grand et maigre et j'ai les bouclettes que la religion dit d'avoir mais je ne plais pas aux femmes j'ai l'impression. Je voudrais une femme juive de préférence.
Si tu es juif, qu'est ce que tu dois compter chaque soir en ce moment ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression qu'il n'y a plus que des youpins partout
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Que tu sois juif , blanc , noir. Arabe , asiat . On s'en bat les couilles ici. Ce qu'on veut, c'est délirer ensemble, entre race ou culture différentes ici. Bref on se clashe pour rire. Etc...etc... Mais je sais aux fond de certains kheys ici a 70 % , ils sont pas racistes. Sauf quelques fous.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans