il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais des types qui ont juste le bac qui se font 2500 euros
Faites des études uniquement pour vous tirer a l’étranger
Faites des études uniquement pour vous tirer a l’étranger
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
tout le monde fait un MASTERE de nos jours donc oui le salaire va être médian
il y a 2 ans
Je gagne plus que ça a bac +3
3300€ en fin de carrière
Tu as un pouvoir d'achat superieur à 70% de la population mondiale avec ça
il y a 2 ans
3300€ en fin de carrière
3k3 c’est déjà un peu plus intéressant, mais en fin de carrière bof
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut arrêter avec le délire Master, un master en histoire de l'art dans une université de merde et un master actuariat à Dauphine tu sortiras pas du tout avec les mêmes salaire et offres d'emplois.
il y a 2 ans
Et encore khey, y'a des Master où tu finis au SMIC.
Perso c'est mon cas
Esclave au SMIC, bac+5
C'était soit un Master qui me plaisait pas mais où je pouvais gagner de l'argent soit un Master qui me plaisait mais où je finissais pauvre.
J'ai fait le mauvais choix..
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Perso c'est mon cas
Esclave au SMIC, bac+5
C'était soit un Master qui me plaisait pas mais où je pouvais gagner de l'argent soit un Master qui me plaisait mais où je finissais pauvre.
J'ai fait le mauvais choix..
il y a 2 ans
El famoso Bac + 2 a 5000€ oui, ta surtout des vendeurs de drogue en proche mon coquin
il y a 2 ans
Je suis de Gwangju; il peuvent même avoir 1 millard ils seront toujours inférieur
il y a 2 ans
Et ils se cassent le dos, je suis bien dans mon bureau climatisé moi
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Je visite aussi mes chantiers mais je me déplace seulement lorsque j’en ai envie
Et je le fais souvent les beaux jours, j’essaye de marcher 10k par jour les 3/4 de l’année et je go muscu :golemvelorev:
Et je le fais souvent les beaux jours, j’essaye de marcher 10k par jour les 3/4 de l’année et je go muscu :golemvelorev:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0