Créer un compteSe connecter
Persoent leçon de conduite de 8 à 9h ayaaa
il y a 2 ans
Que vas tu lire ?
il y a 2 ans
Esclavage salarial de 8h00 à 17h00
il y a 2 ans
Repos j’ai une blessure à la main
:chatromignon_redpill_3:
il y a 2 ans
Esclavage salarial de 8h00 à 17h00
Ça pique...
il y a 2 ans
Repos j’ai une blessure à la main
:chatromignon_redpill_3:
Comment t'as fait ?
il y a 2 ans
Persoent leçon de conduite de 8 à 9h ayaaa
Rien et c'est très bien comme ça parce que aujourd'hui ça a été une journée fatiguante
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Rien et c'est très bien comme ça parce que aujourd'hui ça a été une journée fatiguante
C'est bien de se reposer
:ok:
il y a 2 ans-PEMT
Image
En congés depuis le vendredi dernier . J'ai droit à 5 semaines par an de congés. Je deviens fou sur onche , et je sais pas quoi faire. Aller go pote en Ardèche ou pote a Saint Tropez , dormir chez eux et pêcher ( vu la météo pluie etc.. ça me dit rien ). Peu être prendre une semaine all in îles Canaries ou Maroc ou Grèce en fin de congés. J'hésite....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans-PEMT
Comment t'as fait ?
Tomber en trottinette hier soir en rentrant bourré du bar
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Image
En congés depuis le vendredi dernier . J'ai droit à 5 semaines par an de congés. Je deviens fou sur onche , et je sais pas quoi faire. Aller go pote en Ardèche ou pote a Saint Tropez , dormir chez eux et pêcher ( vu la météo pluie etc.. ça me dit rien ). Peu être prendre une semaine all in îles Canaries ou Maroc ou Grèce en fin de congés. J'hésite....
Chong, go vacances
il y a 2 ans
Chong, go vacances
:Misere:
je réfléchis ou aller . Je me souviens je faisais le cons îles Canaries et sur ce forum la bas.
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
C'est bien de se reposer
Ouii
il y a 2 ans
:Misere:
je réfléchis ou aller . Je me souviens je faisais le cons îles Canaries et sur ce forum la bas.
:risitas_en_feu:
Grèce ça pourrait être pas mal
il y a 2 ans
Image
Je voulais faire vacances de pêche avec mon oncle qui habite à Blois. Bref on peche genre 100 kilos de fish légalement par jour avec 4 cannes a pêche car on a la technique, espèce invasif ( le mulet qui remonte de la mer pour se reproduire dans le fleuve 'loire' ). Et revendre a 5 euros le kilos aux centaine d'asiatiques saisonnier qui bossent dans les champs agriculteurs courgettes , fraise la bas . J'ai appelé mon oncle , il m'a dit :<< la Loire , le niveau de l'eau a grimpé a cause de la pluie etc..., Parcontre le fish est la , donc c'est difficile a pêcher avec 4 cannes et notre technique légalement devant les gardes pêche etc...>>> . Donc voilà je suis mort foutue. Si la Loire avait pas grimpé niveau d'eau. Je vous aurais montrer comment on te sort 100 kilos de fish légalement avec 4 cannes a pêches devant les flics. Dommage.
il y a 2 ans