InscriptionConnexion
Persoent leçon de conduite de 8 à 9h ayaaa
il y a 2 ans
Que vas tu lire ?
il y a 2 ans
Esclavage salarial de 8h00 à 17h00
il y a 2 ans
Repos j’ai une blessure à la main
:chatromignon_redpill_3:
il y a 2 ans
Esclavage salarial de 8h00 à 17h00
Ça pique...
il y a 2 ans
Repos j’ai une blessure à la main
:chatromignon_redpill_3:
Comment t'as fait ?
il y a 2 ans
Persoent leçon de conduite de 8 à 9h ayaaa
Rien et c'est très bien comme ça parce que aujourd'hui ça a été une journée fatiguante
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Rien et c'est très bien comme ça parce que aujourd'hui ça a été une journée fatiguante
C'est bien de se reposer
:ok:
il y a 2 ans-PEMT
Image
En congés depuis le vendredi dernier . J'ai droit à 5 semaines par an de congés. Je deviens fou sur onche , et je sais pas quoi faire. Aller go pote en Ardèche ou pote a Saint Tropez , dormir chez eux et pêcher ( vu la météo pluie etc.. ça me dit rien ). Peu être prendre une semaine all in îles Canaries ou Maroc ou Grèce en fin de congés. J'hésite....
il y a 2 ans-PEMT
Comment t'as fait ?
Tomber en trottinette hier soir en rentrant bourré du bar
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Image
En congés depuis le vendredi dernier . J'ai droit à 5 semaines par an de congés. Je deviens fou sur onche , et je sais pas quoi faire. Aller go pote en Ardèche ou pote a Saint Tropez , dormir chez eux et pêcher ( vu la météo pluie etc.. ça me dit rien ). Peu être prendre une semaine all in îles Canaries ou Maroc ou Grèce en fin de congés. J'hésite....
Chong, go vacances
il y a 2 ans
Chong, go vacances
:Misere:
je réfléchis ou aller . Je me souviens je faisais le cons îles Canaries et sur ce forum la bas.
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
C'est bien de se reposer
Ouii
il y a 2 ans
:Misere:
je réfléchis ou aller . Je me souviens je faisais le cons îles Canaries et sur ce forum la bas.
:risitas_en_feu:
Grèce ça pourrait être pas mal
il y a 2 ans
Image
Je voulais faire vacances de pêche avec mon oncle qui habite à Blois. Bref on peche genre 100 kilos de fish légalement par jour avec 4 cannes a pêche car on a la technique, espèce invasif ( le mulet qui remonte de la mer pour se reproduire dans le fleuve 'loire' ). Et revendre a 5 euros le kilos aux centaine d'asiatiques saisonnier qui bossent dans les champs agriculteurs courgettes , fraise la bas . J'ai appelé mon oncle , il m'a dit :<< la Loire , le niveau de l'eau a grimpé a cause de la pluie etc..., Parcontre le fish est la , donc c'est difficile a pêcher avec 4 cannes et notre technique légalement devant les gardes pêche etc...>>> . Donc voilà je suis mort foutue. Si la Loire avait pas grimpé niveau d'eau. Je vous aurais montrer comment on te sort 100 kilos de fish légalement avec 4 cannes a pêches devant les flics. Dommage.
il y a 2 ans