Créer un compteSe connecter
Pourtant il y a plus d’enfants qui crevent en Afrique
il y a 2 ans
- il y a de palestiniens , mieux c'est
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
Osef ils sont marrons
il y a 2 ans
osef l'afrique c'est de leurs fautes ils font 36 gosses alors qu'ils ont pas à bouffer et les guerres c'est des milices locales qui s'entretuent

Gaza c'est des sémites palestinien génocidé par des sales khazars lucifériens se faisant passer pour des juifs

Ces sataniste adorateurs de lucifer ont 0 goutte de sang juif, se sont des purs goyim puant du caucase et d'ukraine
il y a 2 ans
Je m'insurge contre le fait que cette guerre est un peu trop molle à mon goût, ça tape pas assez des 2 côtés
:selection_naturelle:

Personne ne leur a suggéré de tester quelques armes chimiques ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Je m'insurge contre le fait que cette guerre est un peu trop molle à mon goût, ça tape pas assez des 2 côtés

Personne ne leur a suggéré de tester quelques armes chimiques ?
Oui, Il faut qu'Israël répare les canalisations à Gaza pour accélérer le processus
:risitas_patron_:
il y a 2 ans
car la Palestine c'est la première PME qui base sn business model sur la pitié et la récolte de dons
il y a 2 ans
osef l'afrique c'est de leurs fautes ils font 36 gosses alors qu'ils ont pas à bouffer et les guerres c'est des milices locales qui s'entretuent

Gaza c'est des sémites palestinien génocidé par des sales khazars lucifériens se faisant passer pour des juifs

Ces sataniste adorateurs de lucifer ont 0 goutte de sang juif, se sont des purs goyim puant du caucase et d'ukraine
Totalement d'accord avec toi
Les feet feminin
:bave:
:Lodeur:
il y a 2 ans