InscriptionConnexion
Ce don bénis de Dieu de pouvoir se déconnecter de son corps physique et des tourments de l'existence sans parler de nos propre tare..
Pourquoi ne pas se déconnecter de toute chose , rejoindre le néant pour le plus sentir ni maladie ni souffrance. J'aimerai que on me plonge dans un coma profond au points que j'oublie le moi de mon être , de plus avoir de conscience que j'existe.
il y a un mois
Ne pas faire de cauchemars en 2k24
:nez:
il y a un mois
il y a un mois
Allez, je suis curieux, je sauvegarde pour plus tard. Merci crayon
:james_bond_clope:
:Suisse6:
il y a un mois
XRP
XRP
1 mois
Ne pas faire de cauchemars en 2k24
:nez:
On fais tous un cauchemars collective ce que on appel la ré aliter, une fois que tu te reconnecte pour te "réveiller" l'enfer commence pour beaucoup , à ton avis pourquoi chacun fuis la réalité ou embrasse des chimère ?

C'est pour accepte le calvaire d'avoir une conscience dans ce purgatoire ...
il y a un mois
Ça me fait flipper perso
:sueur:
il y a un mois
On fais tous un cauchemars collective ce que on appel la ré aliter, une fois que tu te reconnecte pour te "réveiller" l'enfer commence pour beaucoup , à ton avis pourquoi chacun fuis la réalité ou embrasse des chimère ?

C'est pour accepte le calvaire d'avoir une conscience dans ce purgatoire ...
Ta guele elle est pourrie ton allégorie
:nez:
il y a un mois
On fais tous un cauchemars collective ce que on appel la ré aliter, une fois que tu te reconnecte pour te "réveiller" l'enfer commence pour beaucoup , à ton avis pourquoi chacun fuis la réalité ou embrasse des chimère ?

C'est pour accepte le calvaire d'avoir une conscience dans ce purgatoire ...
Intéressant, tu as des références qui t'ont amené à penser comme ça ?
il y a un mois
JynxMaze
JynxMaze
1 mois
Intéressant, tu as des références qui t'ont amené à penser comme ça ?
Depuis ma tendre enfance les seul moment de paix c'était le sommeil, puis j'en est fait une observation global sur l'expérience et la souffrance de chaque personne
:Oopsi:
il y a un mois
XRP
XRP
1 mois
Ta guele elle est pourrie ton allégorie
:nez:
ça reste ma vision de voir les choses , je vais pouvoir enfin me déconnecter de ce corps
il y a un mois
Depuis ma tendre enfance les seul moment de paix c'était le sommeil, puis j'en est fait une observation global sur l'expérience et la souffrance de chaque personne
:Oopsi:
Je ne sais plus quelle religion l appelle la petite soeur de la mort
:sele:
il y a un mois
JynxMaze
JynxMaze
1 mois
Je ne sais plus quelle religion l appelle la petite soeur de la mort
:sele:
aucune idée , mais j'aimerai que la mort me libère de se corps maudit
:Oopsi:
il y a un mois
film de tarax
:Immondice:
Ma prostate, mon choix
il y a un mois
pour certains c'est un cauchemard
:jesus_briquet:
il y a 13 jours
aucune idée , mais j'aimerai que la mort me libère de se corps maudit
:Oopsi:
persoent la façon de mourir la plus efficace que j'ai trouvé c'est la chute de très très haut sur de la roche ou du béton
:Cependant:


c'est impossible de se rater
:Jesusrav:


mais je craint qu'après ça, l'on soit projeté dans une autre vie encore moins désirable
:Jesusrav:


par exemple un prageet des bidonvilles avec une multitudes de maladies horribles
:Jesusrav:


je m'abstiendrais donc
:Cependant:
il y a 13 jours
Y a un plaisir dans le sommeil, y a des réactions chimiques dans ton cerveau à ce moment d'ou le fait que tu en tires du plaisir, la mort non c le néant complet
:ParkMinYoung2:
il y a 13 jours