Créer un compteSe connecter
Pourquoi tout les facho qui sont souvent athée se cache derrière le christianisme ? (Rieu, Thais etc...)

Puis font l'apologie du voile (ils savent qu'avant toute les femmes étaient voilé et que ce n'est que récemment que les femmes ont arréter de l'etre ?

Pourquoi sont pour Israel alors que la Palestine ce n'est pas que les musulmans mais aussi les chrétiens qui se font bombarder (en plus le 25 decembre Bentley ville de naissance de Jesus s'est fait bombarder par Israel mais aucun de ces chofs n'en a parlé

C'est un peu hypocrite la demande d'une France qui doit retourner a ses origines chrétienne mais en meme temps etre contre tout ce qui fait le christianisme ?

Puis grosse mention au famoso Grand Remplacement mais bizarrement pour le cas d'israel la non c'est tout a fait normal pour ces chofs la qu'il ai le droit au remplacement de population
:philippotm:

Je sais ce que vous allez me dire "mais il y'a 2000 ans cette terre leurs appartenaient" ET NON
La raison pour laquelle les tests ADN sont interdits en Israel c'est que les anciens juifs sont les palestiniens d'aujourd'hui qui se sont reconverti avec le temps a l'islam et le christianisme

Autre chofs les chofs
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
:benzenazi:
il y a 2 ans
Oui les femmes se voilé avant, j'en vois beaucoup dans mes vieux villages du Morvan encore, elles sont âgé en général, mais j'en ai déjà vu qui avait la quarantaine, mais ca n'avait rien à voir avec l'islam
:golemvelo:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Moi je suis contre le voile lié à l'islam, ma grand mère et mon arriére grand-mère en mettait, pour aller à l'église ou sortir, mais ce n'était pas un foulard intégrale juste une sorte de châle.
il y a 2 ans
Y'en a encore pas mal vers chez moi, mais habillé à la Française.
il y a 2 ans
Je suis dans le Morvan et dans des villages alentours y'en a quelques unes, âgés certes mais ca me fait voyagé dans le temps.
il y a 2 ans
Ils font l’apologie du voile ? En général ils font la promotion de la nudité qui est synonyme de liberté pour eux
:Cligne:
il y a 2 ans
bha oui tu as raison sur les droitardés incohérents pro israel

ils sont autant incohérents que toi, qui autorise aux palestiniens le concept de une terre/un peuple, mais qui le refuse aux français
il y a 2 ans
Gngn chofs gngn
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Pourquoi tout les facho qui sont souvent athée se cache derrière le christianisme ? (Rieu, Thais etc...)

Puis font l'apologie du voile (ils savent qu'avant toute les femmes étaient voilé et que ce n'est que récemment que les femmes ont arréter de l'etre ?

Pourquoi sont pour Israel alors que la Palestine ce n'est pas que les musulmans mais aussi les chrétiens qui se font bombarder (en plus le 25 decembre Bentley ville de naissance de Jesus s'est fait bombarder par Israel mais aucun de ces chofs n'en a parlé

C'est un peu hypocrite la demande d'une France qui doit retourner a ses origines chrétienne mais en meme temps etre contre tout ce qui fait le christianisme ?

Puis grosse mention au famoso Grand Remplacement mais bizarrement pour le cas d'israel la non c'est tout a fait normal pour ces chofs la qu'il ai le droit au remplacement de population

Je sais ce que vous allez me dire "mais il y'a 2000 ans cette terre leurs appartenaient" ET NON
La raison pour laquelle les tests ADN sont interdits en Israel c'est que les anciens juifs sont les palestiniens d'aujourd'hui qui se sont reconverti avec le temps a l'islam et le christianisme

Autre chofs les chofs
Peut-être que "l'extrême droite" d'aujourd'hui afin de se faire accepter des boomer socialo-gauchiste, on adopté le concept mossadien du "judeo-christianisme" qui consiste à effacer le christianisme au profit du judéo.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
non mais tu cite des clowns pas sérieux pour appuyer ton propos

on en a rien à foutre que des clowns s'auto proclament d'un camp, ils représentent rien du tout cest des cons incultes

parle de nous de Dumas, De Lesquen, Bernard Lugan, pére Horovitz, des gens sérieux stp
il y a 2 ans
la france ne s'appelle "france" que depuis 800 ans, les grec nous appellent toujours "gallia"
+ la seul chose qui était chrétienne en france c'était la noblesse
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
parce qu'ils sont sioniste
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans