InscriptionConnexion
Chaud quand j'y think , faudrait pas que les athlètes paralympiques hommes troncs soient confondus avec des bébés humains ils pourraient les avaler tout cru
:Crie:
il y a un an
Les homme-troncs qui serviront de bouchons pour les pêcheurs de silures
il y a un an
Les russes qui vont faire des lachers de pirhanas et d'alligators depuis des sous marins en amont pour foutre la merde
:Antoine_main:
:poutinepompette:

:irlmaier:
:noel:
il y a un an
Les russes qui vont faire des lachers de pirhanas et d'alligators depuis des sous marins en amont pour foutre la merde

Putain
:risitas_ahi:

Si ils mettent un peu de polonium dans l'eau tous les athlètes radioactifs
il y a un an

Netflix a déjà imaginé ça.
:zidane_volant:

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Putain

Sûr qu'ils ont ce qu'il faut en stock, une bouteille d'1L5 déversée ça te pollue le cours d'eau pour 3 mois. Sûr qu'ils vont faire des choses. Déja les attaques cyber j'imagine même pas
tout ce qui est hotels, air bnb, sncf, aeroports, ils vont se faire mass attack

il y a un an
Sûr qu'ils ont ce qu'il faut en stock, une bouteille d'1L5 déversée ça te pollue le cours d'eau pour 3 mois. Sûr qu'ils vont faire des choses. Déja les attaques cyber j'imagine même pas
tout ce qui est hotels, air bnb, sncf, aeroports, ils vont se faire mass attack

Ayaaaa fausse alerte a la bombe, les lemgos qui créent un mouvement de foule panique pendant la cérémonie d'ouverture
il y a un an
Chaud quand j'y think , faudrait pas que les athlètes paralympiques hommes troncs soient confondus avec des bébés humains ils pourraient les avaler tout cru
L'Inde première médaille d'or à la nage
il y a un an
il y a un an

:ah_denis:

Sortie le 5/6. Faudra kje vois les critiques mais la bande annonce ça a l'air vraiment pas exceptionnel
:contracte:
il y a un an

JE PLEURE
il y a un an
Ayaaaa fausse alerte a la bombe, les lemgos qui créent un mouvement de foule panique pendant la cérémonie d'ouverture
Ça aussi c'est obligé. En octobre le château de Versailles qui a été évacué 20x en 15 jours
:Macron_Mdr:
:MacronRire:
il y a un an
Et si il est deja la ?

Hop gnap gnap le bon parablegique au hormone
:Risitas_wtf:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Putain

" Alors comme ça les athlètes russes sont exclus des JO? "

- " Tout à fait Vladimir. Et ce sera toujours le cas tant qu'il y aura des troupes en Ukraine. "

- " C'est pas toi qui décide le golmon. Par contre puisque pas athlètes ruskovs dans tes JO de merde, permet moi au moins d'y rajouter un peu de festivités. "

- " Que... de quoi?
"

" Vu que la Seine c'est de la merde, autant ajouter un peu de piments. "

Rien de spécial tkt, juste petit cailloux vert dans la Seine pour illuminer ce triste fleuve.

Les athlètes 2 semaines après les JO :

il y a un an
Et les survivants vont attraper des maladies du moyen-âge qui sont même pas répertoriées.

:criemain:
il y a un an
je met 100 balles sur une attaque au drones pendant les JO pour justifier l'annulation et une guerre au moyen orien
:Beberond:
Image
il y a un an
L'Inde première médaille d'or à la nage
- " GuerrierIndien et PuerAnus en finale de l'épreuve de nage dans la Seine. Enorme surprise ça Gérard. Pour la première fois des représentants inconnus vont pouvoir se départager. Il faut croire qu'ils sont habitués par ce genre de conditions extrêmes pour le moins que l'on puisse dire. "
il y a un an
Les homme-troncs qui serviront de bouchons pour les pêcheurs de silures
HAAAAAAAAAAAAAAA
GIF
il y a un an
Hâte de voir tout ce beau spectacle lors des JO
:John_Souriant:
il y a un an