InscriptionConnexion
:Risispecteur_:
regardez cette vidéo , ça explique tout les problèmes sur l'immobilier actuel en France.

il y a 2 ans

Sondage – 22 votes

Chong propriétaire et résident officiel avec fusil pour protéger sa famille en cas d'effondrement
Chong locataire , boulot , économie fric et go expat
Chong revendre sa propriété et acheter ailleurs une maison a maltes ou îles cannaries
Proprio pour payer moins de charges
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est quoi le plus facile être locataire ou proprio?
:journal:

Tu as ta réponse
il y a 2 ans
Ils ne posséderont rien et ils seront heureux
:spi:
il y a 2 ans
La vidéo est corrompue.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Locataire avec les APL + RSA ou AAH dans un HLM construit récemment pour éviter les problèmes de vétusté
:ronaldo_oreiller:

À moins d'être CSP+ y'a strictement aucun intérêt à devenir propriétaire en 2024 à cause des charges et des normes à la con qu'ils rajoutent trois fois par an pour dégoûter les futurs proprios

J'avais même regardé pour acheter un terrain de loisir et y mettre une caravane pour contourner la loi et la hausse des prix mais là encore tu peux pas y rester plus de 3 mois sans te faire jeter par les flics une fois l'échéance atteinte
il y a 2 ans
Il faut être expatrié
:KimJiWon3:
il y a 2 ans
On prendra des mesures nécessaire pour vous emprisonner.

Cordialement
Garde des Onchois
:onche-onche:
il y a 2 ans
On prendra des mesures nécessaire pour vous emprisonner.

Cordialement
MORETTI al yehoudim gepettus the third
il y a 2 ans
perso je reste locatix

j'ai trop peur d'acheter dans ce shithole et que la taxe foncière soit multipliée par 10, invasion du quartier par les bgnl etc...
il y a 2 ans
Proprio pour payer moins de charges
:zhitler:
moins de charges ?. Justement Macron veut taxer a mort les propriétaires. Taxe foncière qui grimpent , taxe abri de jardin , taxe piscine , taxe véranda , taxe potager , taxe poulailler etc..etc...
il y a 2 ans
:Crache:
sans parler le jour où vous voulez louer votre bien..il faudra prévoir travaux cher en norme DPE pour pouvoir le louer.
:larry_well:
. Et ensuite priez de ne pas tomber sur un mauvais locataire non payeur ou un squatteur.
il y a 2 ans
:zhitler:
moins de charges ?. Justement Macron veut taxer a mort les propriétaires. Taxe foncière qui grimpent , taxe abri de jardin , taxe piscine , taxe véranda , taxe potager , taxe poulailler etc..etc...
Suffit de rien avoir de tout ça.
La taxe foncière pour l'instant ça va.
Pour l'instant c'est plus intéressant d'être propriétaire, mais jusqu'à quand?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans