Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pro guerre entre les 2, faut cloturer cette histoire et voir si dieu existe
il y a 2 ans
Bienvenue !
Nous sommes pros kheys !
Nous sommes pros kheys !
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
pro suisse pour ma part
mais cela ne m empêche pas de trouver que ce que subi ce peuple est atroce et que Israël est vraiment le fond des chiottes
mais cela ne m empêche pas de trouver que ce que subi ce peuple est atroce et que Israël est vraiment le fond des chiottes
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pour que les innocents arrêtent de se faire zigouiller pour payer les crimes des autres, au-delà de ça je m'en fous un peu
il y a 2 ans
Pour savoir
Tiens je ne t'ai jamais vu sur ce forum avant.
Sinon ce topic c'est pour juger de l'avis général du forum sur la question?
Si c'est le cas, disons que la plupart s'en foutent. Mais il y a moins de bots Tel Aviv que sur JVC c'est déjà ça.
Sinon ce topic c'est pour juger de l'avis général du forum sur la question?
Si c'est le cas, disons que la plupart s'en foutent. Mais il y a moins de bots Tel Aviv que sur JVC c'est déjà ça.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Je suis pour que les Palestiniens restent en Palestine et que les Israeliens restent en Israel
il y a 2 ans
J' ai investi dans l' armement et les bricolages du Hamas ou les cailloux des palestiniens ça fait pas trop mon affaire
Si l' UE fourni de l' armement européen à la Palestine façon Ukraine, je serai le premier pro palestinien de ce fofo
Si l' UE fourni de l' armement européen à la Palestine façon Ukraine, je serai le premier pro palestinien de ce fofo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis pour que les Palestiniens restent en Palestine et que les Israeliens restent en Israel
ceci
il y a 2 ans
Les muz ont assez de terres pour les accueillir
Le vivre ensemble n’existera jamais
Le vivre ensemble n’existera jamais
il y a 2 ans