Créer un compteSe connecter
:han_hyo_jooqlc:
:YooARacaille:

Persoent
:d)
Dès les premières son de cordes vocales qui retentissent, je suis tétanisé, tétanisé devant tant de grâce, envouté
ce sont des fées mais j'oserais même pas les toucher qui suis-je ? Ma simple existence est un pêché. Les regarder sur des vidéos avec les yeux est déjà un privilège divin car si je les regarderais réellement je serais sans doute ébloui
:iuqlcpriere:

Je suis épris de paz comme si j'avais avaler un 1kg d'ashwaganda mais non, c'est juste la bienveillance et la beauté des CDP qui me transcende
tu peux être blackpilled, heighpilled et tout ce que tu veux mais quand tu écoutes et regardes ces magnifiques coréennes de la province féerique de corée, la vie deviens tous de suite plus légère, ça met du baume au coeur
c'est une sorte de nettoyage des connexions neuronales, un reset mental

la douceur des coréennes cet anti dépresseur naturel
:yooapaz:

je me tiens litérallement les joues comme ceci
:d)
:han_hyo_joo:
et avec la tête penché a 90degré
:arinjihoqlc:

J'ai des papillons dans le ventre, la vie d'une coréenne vaut celle de 100 000 françaises

Que puisse les forces du mal s'écarter du chemin des coréennes
il y a 4 ans
up, j'aimerais avoir l'avis de la population sur ces chants religieux
il y a 4 ans
Des fillent
:fillent2:
il y a 4 ans
Gênant.

Mais peut importe, les coréennes m'ont mis actuellement dans un état de paz sans précédent
:yooapaz:
il y a 4 ans
juste de la sorcellerie pour ensorcelée les gens

elles sont très belles mais aucun homme ne peut les toucher, on devrait juste leur interdire de se montrer
il y a 4 ans
Tous les groupes se ressemblent, toutes les chanteuses se ressemblent
Je ne vous comprends pas
il y a 4 ans
juste de la sorcellerie pour ensorcelée les gens

elles sont très belles mais aucun homme ne peut les toucher, on devrait juste leur interdire de se montrer
En effet, personne ne peut les toucher si ce n'est avec nos yeux, mais moi perso j'en suis déjà très reconnaissant.
il y a 4 ans
:love:
il y a 4 ans
j'ai edit la première vidéo c'était mal filmer
il y a 4 ans