Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
rappel de la mort débile de theo en 2021
Accusé injustement de viol, étranglé par sa tchouin tinder puis caché dans des sac poubelles dans un placard, son corps encore chaud que la meuf se faisait déjà tringler ailleurs
(au frais de sa carte bleu + voiture)
+ femme toujours libre actuellement "en attente d'un jugement"
https://www.bfmtv.com/pol[...]vous_AN-202112170426.html

Accusé injustement de viol, étranglé par sa tchouin tinder puis caché dans des sac poubelles dans un placard, son corps encore chaud que la meuf se faisait déjà tringler ailleurs
+ femme toujours libre actuellement "en attente d'un jugement"

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'était un homme blanc le coupable ça serait le nouveau Xavier Dupont de ligones , le charisme en moins
il y a 2 ans
mais oui bordel je m'en rappelle
cest bien évidemment son mec badboy qui a étranglé Théo, et lui a ordonné de tout prendre sur le dos
cest bien évidemment son mec badboy qui a étranglé Théo, et lui a ordonné de tout prendre sur le dos
il y a 2 ans
Putain j'étais pas au courant de cette histoire
La fille a vraiment tué un mec pas chaud du tout en se disant que si elle l'accusait de viol, comme c'est elle la fille belle dans l'histoire, ça passerait
Et elle a fait ça juste pour avoir une voiture et se faire baiser par un chad
Putain la salope
Comment elle ne peut pas être en prison encore 3 ans plus tard
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
La fille a vraiment tué un mec pas chaud du tout en se disant que si elle l'accusait de viol, comme c'est elle la fille belle dans l'histoire, ça passerait
Putain la salope
il y a 2 ans
Putain j'étais pas au courant de cette histoire
Putain la salope
Putain la salope
non c'était surement un guet apens avec son mec pour dépouiller Théo, son mec devait attendre dans l'appart
son mec a dérapé, cest allé trop loin, il a fini par tuer Théo, ensuite les deux se sont barré en vivant la belle vie durant deux jours
ensuite le gars a dit à la meuf de tout prendre sur le dos, qu'elle aura rien, et il avait pas tord en plus
son mec a dérapé, cest allé trop loin, il a fini par tuer Théo, ensuite les deux se sont barré en vivant la belle vie durant deux jours
ensuite le gars a dit à la meuf de tout prendre sur le dos, qu'elle aura rien, et il avait pas tord en plus
il y a 2 ans