Créer un compteSe connecter
Même son de cloche pour Victor Aussal, 28 ans, et sa copine propriétaire d'un 40 m2 à la Goutte d'Or, quartier populaire du nord de Paris, voulaient profiter des JO pour louer leur deux-pièces à 280 euros la nuit et voyager en Asie pendant un mois. Mais depuis six mois "toujours aucun locataire, aucune demande. Je pense qu'on va redescendre au prix du marché voire en-dessous, comme ça s'est passé à Londres" en 2012, raconte-t-il à l'AFP.

Source : rmcsport.bfmtv.com https://rmcsport.bfmtv.com[...]2024_AV-202405270467.html

C'est le prix d'un hôtel 5 étoiles en all inclusive pour 2 en Grèce en plein mois d'Aout, vu sur mer, avec terrasse privative, avec une faune locale différente ceci étant.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ça choque personne
:goslingrire:
il y a 2 ans
J'espère qu'ils trouveront aucun acheteur, pour l'instant c'est giga bide les JO de Paris askip les hôtels sont a peine réservés a 50%
:nez:
il y a 2 ans
Aussal.
:risi_celestin:
:deg:
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
« Je pense qu'on va redescendre au prix du marché »
:Crie:

Ben oui connard, t’as cru qu’on allait te sucer pour avoir un logement ?
:Crie:
il y a 2 ans
Cette sélection est vraiment magnifique, et ça va être comme ça pour tout
:risitas_kali_yuga:

Ils ont promis de retombées économiques mirobolantes et y'aura rien, ça va être le bide le plus total

Tellement mérité en SAH

Vivement le début des JO pour constater le bide intergalactique
il y a 2 ans
:Crache:
même 50 euros la nuit je refuse.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Aucun pays à quelques exceptions près ont eu des retombées économiques positives grâce aux JO
:chat_mignon2:

Si ça peut mettre quelques baffes aux golem, moi je dis alonzykoi
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Qui va vouloir venir dans un shithole et risquer de se faire planter et dépouiller au nom du vivre ensemble
:germania21:
Image
il y a 2 ans
On espérant que personne ne le loue jamais
il y a 2 ans