Créer un compteSe connecter
Apprendre a jouer a ck3 et me droguer
:Rinesacarte:

Avis ?
il y a 2 ans
Franchement je le trouve plus dense que ck2, tu a un exemple de manque de contenu ?
:Asuka_blush:
il y a 2 ans
C'est vrai que les secte c'etait cool, parcontre comment ca saoulait le coté générique genre la méta c'etait le truc nordique hermetiste et assasins

Ce qui me dérange le plus dans ck3 c'est l'interface ultra brouillon mais y'a des truc trop bien genre l'arbre de compétence, le systeme de stress, la culture et tout
:Fifille:

J'ai jamais joué autre part qu'en europe et afrique subsaharienne dans ck2, je sais pas comment ca se passe le gameplay nomade mais il y a bien les tribaux et feodalisme
:kokolick:

Déja les casus belli sont bien moin chiant a obtenir et pour le coup c'est vraiment sympa parce que c'etait insuportable les début de partie ou t'as rien pour déclarer la guerre dans ck2

Le systeme de ligné et beaucoup plus simple a faire aussi, heureusement

Enfin tout est pas parfait et ca me laisse un arriere gout étrange mais y'a un bon potentiel je trouve
:chaewoneat:

Tu paye tes jeux toi ?
:chaewoneat:
il y a 2 ans
Ck2 est mieux tu le hack avec full dlc et c’est l’apogée du jeu

Bien plus sympa
il y a 2 ans
10/10
:miaou:
il y a 2 ans
Tu as appris à te droguer ?
il y a 2 ans
Ck2 je trouvais ca concis, coloré, tu reperais rapidement tout alors que la y'a des milliard de truc de la meme couleur c'est difficile a gérer je trouve, par exemple le truc de loi j'ai remarqué que au bout de 2h que y'avais d'autre onglet juste parce qu'il y a pas de couleur différente

Perso je trouve pas ca super facile du tout, au contraire je joue en irlande comme tout noob qui se respecte et j'ai des mecs qui ont 2-4 fois la taille de mon armée qui m'attaquent et y'a un max d'alliance donc galere alors que sur ck2 en 15 ans en jouant tribal tu leve des armées de 40k super facilement en jouant dans les balkans/europe centrale/scandinavie/afrique, le truc le plus difficile c'est de faire retomber l'extension aggresive ou l'attrition en terrain payen qui te fais perdre des milliers de soldat par tick
:peur:

Putain payer un jeu paradox...

Meme une addiction au crack te reviendrais moins cher
:ahi_mj:
il y a 2 ans
Ck2 est mieux tu le hack avec full dlc et c’est l’apogée du jeu

Bien plus sympa
Stop shill le 2 sans avoir joué au 3
il y a 2 ans
Sisyphe cest le mythe de l'immortalité ?
:germania21:
Image
il y a 2 ans
M.d.r

Et ce caillou représente quoi ?
Image
il y a 2 ans
Les KJ et leur vie de merde
:malade:

putain mais va cotiser
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a 2 ans
On est daccord
Image
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
M.d.r

Et ce caillou représente quoi ?
@sisyphe tu en fais quelle lecture du mythe de sisyphe ? (no troll)
:rikadrink:

Je comprend pas comment on peut lire ca autrement que dans le meme sens que camus ou vaguement camusien

Pour moi c'est juste la boucle de la difficulté qui ne devrait pas nous ennuyer au point de vue de sisyphe seulement, le triomphe de la volonté de vivre meme si c'est pourri sur le néant quoi, ca illustre bien tout l'existentialisme dans son ensemble
il y a 2 ans
@sisyphe tu en fais quelle lecture du mythe de sisyphe ? (no troll)

Je comprend pas comment on peut lire ca autrement que dans le meme sens que camus ou vaguement camusien

Pour moi c'est juste la boucle de la difficulté qui ne devrait pas nous ennuyer au point de vue de sisyphe seulement, le triomphe de la volonté de vivre meme si c'est pourri sur le néant quoi, ca illustre bien tout l'existentialisme dans son ensemble
Parceque tes une merde pour ça que tu ne comprends pas
Image
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Parceque tes une merde pour ça que tu ne comprends pas
putain je sui en morceau
il y a 2 ans
putain je sui en morceau
Tu aimes lire répugantes sodomites ?
:germania2:

Cest pas la premiere fois que je te vois parler de philosophie
Image
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Tu aimes lire répugantes sodomites ?
:germania2:

Cest pas la premiere fois que je te vois parler de philosophie
Non je ne lis plus, de philo en tout cas, c'est juste pour avoir des objet de discussion, la philo c'est pour ceux qui s'ennuie, veulent briller ou les idiots au choix

Tu lis toi ?
il y a 2 ans
Non je ne lis plus, de philo en tout cas, c'est juste pour avoir des objet de discussion, la philo c'est pour ceux qui s'ennuie, veulent briller ou les idiots au choix

Tu lis toi ?
Oui mais pas de philo cest pour les enfants prebubere ou prof de fac raté
Image
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Oui mais pas de philo cest pour les enfants prebubere ou prof de fac raté
C'est pratique pour briller avec les midwit ou ne pas etre rejeté dans certain cercle au contraire mais vraiment ca ne sert qu'a ca

Tu lis quoi ?
:Menhera_cute:
il y a 2 ans
C'est pratique pour briller avec les midwit ou ne pas etre rejeté dans certain cercle au contraire mais vraiment ca ne sert qu'a ca

Tu lis quoi ?
:Menhera_cute:
En ce moment ?
Image
il y a 2 ans