Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui se passent à des milliers de km de chez eux, c’est quoi ca ?
c'est la faute à ces wokes de merde, ils veulent faire culpabiliser les autres sur des problèmes de consanguins sauvages et pas finis, moi je m'en branle des africains et musulmans, j'ai rien à voir avec des sous hommes finis à la pisse....
il y a 2 ans
Car les blancs se prennent pour les rois du monde
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
c'est la mentalité des gens qui n'ont jamais voyagé et qui ne regarde que la télé.
parce que du point de vue des autres pays : c'est l'europe qui ne vas pas bien, ont passe pour des tarés.
parce que du point de vue des autres pays : c'est l'europe qui ne vas pas bien, ont passe pour des tarés.
il y a 2 ans
c'est la faute à ces wokes de merde, ils veulent faire culpabiliser les autres sur des problèmes de consanguins sauvages et pas finis, moi je m'en branle des africains et musulmans, j'ai rien à voir avec des sous hommes finis à la pisse....
Je n’en ai également rien à foutre
il y a 2 ans
Car les blancs se prennent pour les rois du monde
Malheureusement
il y a 2 ans
c'est la mentalité des gens qui n'ont jamais voyagé et qui ne regarde que la télé.
Et donc tu as besoin de voyager pour comprendre que les choses ne tournent pas rond en Europe ?
il y a 2 ans
Et donc tu as besoin de voyager pour comprendre que les choses ne tournent pas rond en Europe ?
chacun son style. faire le tour du monde 2 ans , ça ma bien aidé a comprendre certaines choses.
il y a 2 ans
chacun son style. faire le tour du monde 2 ans , ça ma bien aidé a comprendre certaines choses.
Mais c’est pas une question de style, c’est juste avoir un niveau d’analyse basique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c’est pas une question de style, c’est juste avoir un niveau d’analyse basique
oui comme pas mal de key je lit et regarde tout ce qui passe sur notre sujet numéro 1 : les red pills
il y a 2 ans
car les blancs sont les rois du monde
syndrome du sauveur blanc
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sauveur_blanc
https://en.wikipedia.org/wiki/White_savior
cest signe d'un profond sentiment de supériorité, cest limite du suprémacisme blanc, et les gauchistes en sont les maitres. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils affirment que le racisme anti blanc n'existe pas, car pour eux, les blancs sont au dessus de tout le monde, ils ne peuvent pas être victime de racisme
d'ailleurs quand on y pense, les bobo gauchistes vivent en autarcie dans leurs quartiers, avec leurs magasins bio hors de prix, ils disent qu'ils vont sauver le monde du réchauffement, et sauver les racisés qui ne sont pas capables de s'en sortir tout seuls
finalement, ne sont ils pas un peu des suprémacistes blancs séparatistes
cest signe d'un profond sentiment de supériorité, cest limite du suprémacisme blanc, et les gauchistes en sont les maitres. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils affirment que le racisme anti blanc n'existe pas, car pour eux, les blancs sont au dessus de tout le monde, ils ne peuvent pas être victime de racisme
d'ailleurs quand on y pense, les bobo gauchistes vivent en autarcie dans leurs quartiers, avec leurs magasins bio hors de prix, ils disent qu'ils vont sauver le monde du réchauffement, et sauver les racisés qui ne sont pas capables de s'en sortir tout seuls
il y a 2 ans
Qui se passent à des milliers de km de chez eux, c’est quoi ca ?
Problème de riche
il y a 2 ans
C'est l'empathie chrétienne FirstBan
Tu fais quoi aujourd'hui ?
Tu fais quoi aujourd'hui ?
Aujourd’hui c’est séance pectoraux (pompes ou dips lestés) et avant ca j’irai sûrement renverser des cailloux en forêt
il y a 2 ans
syndrome du sauveur blanc
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sauveur_blanc
https://en.wikipedia.org/wiki/White_savior
Ya rien de plus gaucho qu'une entreprise full blanc ou qu'un village full blanc oui je peut confirmer
il y a 2 ans
Ya rien de plus gaucho qu'une entreprise full blanc ou qu'un village full blanc oui je peut confirmer
Dans les villages full blancs ils ne connaissent pas ou très peu les problèmes liés à l’immigration donc ils ne sont souvent pas racistes
il y a 2 ans
en fait cest des malins, cest des suprémacistes séparatistes qui tiennent un discours gauchiste pour passer inaperçu
il y a 2 ans
Dans les villages full blancs ils ne connaissent pas ou très peu les problèmes liés à l’immigration donc ils ne sont souvent pas racistes
Ah ben moi j'adorerai être gaucho en faites, ça voudrait dire que je ne vis qu'entre blanc qui ne me veulent pas du mal et que j'ai suffisamment de confort et d'argent pour me plaindre des africain a l'autre bout du monde qui galère
Au paradis tout le monde est de gauche
Au paradis tout le monde est de gauche
il y a 2 ans
en fait cest des malins, cest des suprémacistes séparatistes qui tiennent un discours gauchiste pour passer inaperçu
Ah ben tu veut être entre blanc ? Soit de gauche bourgeoise
''non mais j'ai jamais fréquenté de noir mais c'est des gens comme les autres hein ! Tes raciste si tu mange de la viande, moi je mange du thon rouge au quinoa de luxe avec son lit d'asperge a 400 euros ''
''non mais j'ai jamais fréquenté de noir mais c'est des gens comme les autres hein ! Tes raciste si tu mange de la viande, moi je mange du thon rouge au quinoa de luxe avec son lit d'asperge a 400 euros ''
il y a 2 ans