InscriptionConnexion
dem-part.sbs https://dem-part.sbs/rech[...]-les-noirs-et-les-arabes/

lisez ça
:LeChoque:

j'ai plus les mots ... jpp...

il faut un vpn pour accéder au site si certains newfag connaissent pas dempart
:Risinerd:
il y a un an
encore hier je pensais faire militaire

:selection:

heureusement que cet article m'a fait changé d'avis

merci le boss
:bll:
il y a un an
Je n'ai pas de vpn
:cigarette_1:

Resumax?
:Antonchigurh:
il y a un an
Je n'ai pas de vpn

Resumax?
:Antonchigurh:
Le 5 septembre dernier, un incident dramatique a eu lieu à l'antenne médicale du camp militaire français de Faya-Largeau au Tchad. Un soldat tchadien, dans un état anormal, est venu pour un pansement et a blessé un infirmier militaire français avec un scalpel. En réponse, l'infirmier a utilisé son arme à feu, tuant le soldat.

Selon le gouverneur de la région, le général Ali Maïde Kebir, l'infirmier se défendait. Cependant, une enquête conjointe des forces françaises et tchadiennes a révélé des contradictions dans la version de l'infirmier. Les expertises ont suggéré que les blessures de l'infirmier étaient auto-infligées et que le soldat tchadien n'était pas armé au moment des faits. De plus, le soldat aurait été touché par des tirs mortels dans le dos alors qu'il se dirigeait vers la sortie.

L'infirmier, revenu du Tchad et suivi pour des symptômes de stress post-traumatique, a été hospitalisé en psychiatrie, puis placé en garde à vue le 26 avril et mis en examen pour meurtre. Initialement placé sous contrôle judiciaire, il a finalement été incarcéré à la prison de Fresnes le 14 mai, après l'appel du ministère public.

Quatre jours après son incarcération, l'infirmier de 33 ans s'est suicidé. Ses proches ont déposé plainte contre X pour homicide volontaire et mise en danger de la vie d'autrui, demandant une enquête de l'inspection générale de la justice. L'avocat de la famille a exprimé son indignation, soulignant que l'incarcération, censée protéger l'infirmier contre lui-même, l'avait conduit à sa mort.

Le récit de l'incident selon l'infirmier, relayé par son avocat, indique qu'il aurait appelé à l'aide par talkie-walkie après l'agression et tiré sur le soldat tchadien lorsque celui-ci aurait saisi une paire de ciseaux. Un autre militaire serait également intervenu, utilisant son arme.
il y a un an
Il demandait à sortir de prison car les negre et bougnoules en taule avaient appris qu'il était un militaire
:Risitasse:

il est innocent au passage hein, il s'était défendu contre un negre qu'il l'a aggro
:Risinerd:
il y a un an
Bordel de merde
il y a un an
et l'autre militaire qui a intervenu, pourquoi il témoigne pas ?

chaud l'armée française qui brise un de ses soldats car il s'est défendu...
il y a un an