Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Big T a besoin d’argent . Un CDD à lui proposer @Skeno @Toycoq?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne développait pas un réseau social ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Le Maître Esprit a besoin de manger, comme tout le monde
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Il ne développait pas un réseau social ?
Si. Qwice mais honnêtement ça bide sévère
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Il n'est pas au chômage mais à l'écoute d opportunités
il y a 2 ans
Il n'est pas au chômage mais à l'écoute d opportunités
Je ne suis pas un chômeur, je suis un ingénieur en free lance cherchant des opportunités pour recrée le monde avec l'aide des allocations France travail et de plusieurs conseiller expert
il y a 2 ans
Dans ce métier on propose du travail, on en quémande pas. S'il se bouge pas le cul pour aller trouver des boîtes qui lui paierons un site, il va attendre longtemps.
il y a 2 ans
Dans ce métier on propose du travail, on en quémande pas. S'il se bouge pas le cul pour aller trouver des boîtes qui lui paierons un site, il va attendre longtemps.
C'est juste un screen de sa page LinkedIn hein... Peut être (sûrement) qu'il se bouge par ailleurs. Ca ne l'empêche pas d'afficher sa disponibilité de façon passive en plus. Faut se calmer un peu sur l'invective...
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste un screen de sa page LinkedIn hein... Peut être (sûrement) qu'il se bouge par ailleurs. Ca ne l'empêche pas d'afficher sa disponibilité de façon passive en plus. Faut se calmer un peu sur l'invective...
Pete un coup, j'invective pas je constate.
il y a 2 ans