Créer un compteSe connecter
Bonjour le forum,

Ma tendre moitié souhaite rester pur pour la nuit de noce, son père m'ayant déjà intimidité et mis en garde sur le sujet de nombreuse fois. Et je n'ose pas imaginer les conséquences si je touchais à sa petite fleur.

Je l'aime à mourir, et est élevé comme une tradiwife à rester à la maison en gaspillant les ressources que je ramène.

Toute fois ma compagne est avide et gourmande de sexe, aussi elle ne se passe pas de me faire des gâteries. Probablement pour se rassurer de pas me perdre. Toutefois l'autre soir elle à voulu que je lui refasse une partie de l'intestin Grêle, seul moyen discret selon elle.

Elle veut donc passer par la porte de derrière, hors avec mon 23CM et ses 17 de circonférences cela risque de laisser des traces à son petit cul. Et si on réitère l'expérience, j'ai peur que cela laisse une trace évidente de mon passage.

Après il y a les risques de rompre le contrat avec le divin, j'en ai rien à foutre étant moi même athée mais cela la terrifie légèrement.

Un khey à qui c'est déjà arrivé et qui aurait des conseils ?
il y a 2 ans
Prends dans ton fion, comme ca elle garde son contrat avec le divin et toi tu t'en fous.
il y a 2 ans
C'est chaud votre vie les Muslims
il y a 2 ans
Toujours écouter le first
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
Son père essaie de t'intimider pour tester ta virilité. Si tu te laisses faire, il en conclura que tu n'es pas digne d'épouser sa fille. Prends-la dans sa chatte, filme, et envoie la vidéo au père.
🛌
il y a 2 ans
Prends dans ton fion, comme ca elle garde son contrat avec le divin et toi tu t'en fous.
:this2:
il y a 2 ans
:risibo:
:Alsace:
il y a 2 ans
C’est pas fake bien sûr
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Essaye quand même par derrière.

Toute façon, le fion est assez élastique pour pas que ça se voit lors de l'examen de routine.

Et puis... Dis-toi que l'imam a dû en déglinguer plein hors mariage sans que ça pose de problème à quiconque.

C'est très très hypocrite.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
C’est pas fake bien sûr
:delawarde:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
sympa ton petit mariage, on peut dire que tu as creusé ton trou
il y a 2 ans
Utilise juste beaucoup de lubrifiant
Image
il y a 2 ans
:visse:
Image
il y a 2 ans
C'est agréable de se sentir soutenu
il y a 2 ans