Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Purée les gars j'essaie de trouver des proxy non flag et ils sont tous flagués par les grands sites ça pue sa mere
ça existe pas les proxy non flag ? faut monter un truc soi meme ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui enculé de tes morts, et tous les proxy que j'ai essayé de gratuit sont flag, donc ça me permet pas de bypass l'anti vpn / proxy du site sur lequel j'essaie de me log
ils ont une protection anti proxy de zinzin
ils ont une protection anti proxy de zinzin
il y a 2 ans
oui bmg......
ils font comment les hackers pour avoir des proxy non flag.....
ils font comment les hackers pour avoir des proxy non flag.....
il y a 2 ans
ferme ta gueule quand on y connait rien
si je suis un expert c'est chatgpt qui l'a dit
il y a 2 ans
Ben bien sûr qu'il y en a, les plus grands ingénieurs mondiaux des générations avant 90 et la chute de l'école et de la fac sont pour beaucoup français
Et encore aujourd'hui la France pèse sur l'informatique, c'est simplement que ses meilleurs éléments ne restent pas car contrats juteux aux E-U
Et encore aujourd'hui la France pèse sur l'informatique, c'est simplement que ses meilleurs éléments ne restent pas car contrats juteux aux E-U
il y a 2 ans
bah si c'est ton métier file les logs d'un proxy http / https no flag, un residentiel statique ou rotatif m'ira tres bien ahurin
TU COMPRENDS PAS QUE LE SITE SUR LEQUEL J ESSAIE DE ME LOG ILS ME REFUSENT LE LOGIN CAR ILS DETECTENT MON PROXY
YA PAS BESOIN DE BAC + 10 EN OPSEC POUR COMPRENDRE CA
Et en plus j'ai besoin d'un proxy francais absolument car ils font une geoloc au login pour m'orienter vers tel ou tel serveur
TU COMPRENDS PAS QUE LE SITE SUR LEQUEL J ESSAIE DE ME LOG ILS ME REFUSENT LE LOGIN CAR ILS DETECTENT MON PROXY
YA PAS BESOIN DE BAC + 10 EN OPSEC POUR COMPRENDRE CA
Et en plus j'ai besoin d'un proxy francais absolument car ils font une geoloc au login pour m'orienter vers tel ou tel serveur