Gilbert vous convoquera va son bureau NOFAKE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi
Si c'était le cas, ils auraient déjà choppés benzemonstre avant qu'il oublie d'activer son vpn
+ Etant donné qu'il y'a pas qu'ici que les gens glissent, mais partout sur les réseaux sociaux, je pense pas qu'ils puissent condamner tout le monde, faudrait enfermer tout le monde
Si c'était le cas, ils auraient déjà choppés benzemonstre avant qu'il oublie d'activer son vpn
+ Etant donné qu'il y'a pas qu'ici que les gens glissent, mais partout sur les réseaux sociaux, je pense pas qu'ils puissent condamner tout le monde, faudrait enfermer tout le monde
il y a 2 ans
par contre quand faut arrêter Youssef entre deux deals de drogues, là il prend bien son temps
il y a 2 ans
si personne est anonyme, alors ils doivent pas intervenir pour des petites insultes sur les bouegres et les qui, mais seulement quand ça a l'air sérieux comme un attentat
Je sais pas si t'as vu passé y'a pas longtemps un mec de jvcuck qui avait fait une fausse menace d'attentat et qui est tombé
Je sais pas si t'as vu passé y'a pas longtemps un mec de jvcuck qui avait fait une fausse menace d'attentat et qui est tombé
il y a 2 ans
J ai nordvpn je ne risque rien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Non mais moi je me suis reveillé il y a 1 heure
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans