Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsel famoso liberté d'expression sur twitter
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Je viens de signalez mes ISSOU
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
Ca vous fait quoi de supporter plus de censure que les normies ?
Liberté d'expression =\= casser les couilles à tout le monde avec des gamineries et des dramas d'enfants de 5 ans.
Pour se faire bannir ici, il faut vraiment le chercher sévèrement et être un nuisible de catégorie supérieure.
Pour se faire bannir ici, il faut vraiment le chercher sévèrement et être un nuisible de catégorie supérieure.
il y a 2 ans
Liberté d'expression =\= casser les couilles à tout le monde avec des gamineries et des dramas d'enfants de 5 ans.
Il suffit d'être un peu trop moqueur pour ces gros quarantenaires puants d'admins
il y a 2 ans
Ou alors
un modo.
Ils sont telement susceptible ils ont le ban facile.
Ils sont telement susceptible ils ont le ban facile.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl suffit d'être un peu trop moqueur pour ces gros quarantenaires puants d'admins
Cette démonstration par l'exemple
il y a 2 ans
Eh bien c'est le cas, je ne sais pas quoi dire de plus
en même temps t est sur un forum modéré tu croi que c est juste pour faire jolie ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Il suffit d'être un peu trop moqueur pour ces gros quarantenaires puants d'admins
"Oh non j'insulte les propriétaires d'un site sur leurs site et il me ban trop FASCISTE ce forom de FASCISTES !"
il y a 2 ans
en même temps t est sur un forum modéré tu croi que c est juste pour faire jolie ?
C'est fait pour préserver les golems comme toi des méchants provocateurs comme moi qui pourraient heurter tes petits sentiments
il y a 2 ans
chiale le golem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Et sur onche ?
bah pour le moment j'ai posté beaucoup de message qui me vauddraient un ban sur twitter
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
bah pour le moment j'ai posté beaucoup de message qui me vauddraient un ban sur twitter
J'écris régulièrement que je veux génocider les nègres sur Twitter et pourtant je n'ai jamais été banni, alors qu'ici j'ai été goulag pour avoir été méchant
il y a 2 ans
Aya le stickERENT
il y a 2 ans