Ce sujet a été résolu
Vrai dilemme pour une fois
Je vais réfléchir cette nuit je répond demain matin
il y a un an
AlsaceAllemande
1 an
Vrai dilemme pour une fois
il y a un an
Tous les trans sont pédophiles mais tous les pédophiles ne sont pas trans
il y a un an
Le trans me fait du mal à moi car il existe tandis que la majorité des pédophiles ne font que se masturber en paix
il y a un an
Tous les trans sont pédophiles mais tous les pédophiles ne sont pas trans
T'es plus à une connerie près toi hein
il y a un an
Le trans me fait du mal à moi car il existe tandis que la majorité des pédophiles ne font que se masturber en paix
Merde alors un KJ avec la pdp d'une gamine de 12ans pro pédophile, quelle surprise
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
T'es plus à une connerie près toi hein
Étonné que tu défende les gens là
il y a un an
Bah l'ami trans c'est relou, il est tout le temps fourré chez le psy, il est jamais dispo.
il y a un an
Transexuel. Il y a une petite chance que ce soit quelqu'un de mal dans sa peau et pas forcément un pédé vicieux avide de corrompre les enfants. Petite. Parce que généralement c'est des tordus je pense, également pédophiles.
Pédophile, j'accepterais que si c'était un pédophile selon la définition arabe : un blanc de plus de 25 ans qui baise des teen's et suscite la jalousie des baiseurs de chèvres, donc pas un pédo quoi. Si c'est un vrai pédophile là c'est pas envisageable c'est bien trop dangereux, 0% de chances que ce soit un "bon pédo" puisque ça n'existe pas
.
Pédophile, j'accepterais que si c'était un pédophile selon la définition arabe : un blanc de plus de 25 ans qui baise des teen's et suscite la jalousie des baiseurs de chèvres, donc pas un pédo quoi. Si c'est un vrai pédophile là c'est pas envisageable c'est bien trop dangereux, 0% de chances que ce soit un "bon pédo" puisque ça n'existe pas

Je suis Seugondaire.
il y a un an
Sakakitler
1 an
Personnellement, j'ai une réponse atypique et peu répandue à cette question.
Bien sur on a pas le droit de tuer l'un ou l'autre je suppose
Propriétaire prolo
il y a un an