Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même léger ? Perso je vérifie toujours 5 fois que mon réveille est bien mis et je vérifie constamment que tout est dans mes poches
Alors ?
Alors ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême léger ? Perso je vérifie toujours 5 fois que mon réveille est bien mis et je vérifie constamment que tout est dans mes poches
Alors ?
Alors ?
Je vérifie toujours si les robinets, fenêtres et frigo sont bien fermés, tous les matins je suis en retard à cause de ces TOCS de merde

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Je check mon portable toute les heures pour vérifier que je n'ai rien reçu
Ça fait 2 ans que tu n’as pas la moindre notif khey il serait temps d'arrêter
il y a 2 ans
Ça fait 2 ans que tu n’as pas la moindre notif khey il serait temps d'arrêter
In fact je suis plutôt yeslife IRL si j'étais pas royaliste je pense que je ne serais même pas sur le fourom
il y a 2 ans
Débide !
Je ne ferais plus de FINALISATIONS JUSQU'A SEPTEMBRE 2024
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême léger ? Perso je vérifie toujours 5 fois que mon réveille est bien mis et je vérifie constamment que tout est dans mes poches
Alors ?
Alors ?
Je sais pas si on peut parler d'un toc mais depuis tout petit, aussi loin que je me souvienne, quand je suis seul, je fais les cents pas en me parlant tout seul à voix de tout et n'importe quoi.
Ma famille le sait, une fois un médecin aurait dit a ma mère que c'est dû au stress. J'étais petit quand il avait dit ça et aujourd'hui encore je le fais sans pour autant être stressé
Ma famille le sait, une fois un médecin aurait dit a ma mère que c'est dû au stress. J'étais petit quand il avait dit ça et aujourd'hui encore je le fais sans pour autant être stressé
il y a 2 ans
Je sais pas si on peut parler d'un toc mais depuis tout petit, aussi loin que je me souvienne, quand je suis seul, je fais les cents pas en me parlant tout seul à voix de tout et n'importe quoi.
Terrible ça dure combien de temps ?
il y a 2 ans
Terrible ça dure combien de temps ?
C'est quand je suis seul. Mais avec l'âge je le fais moins qu'avant
Je crois que je le ferai toujours plus ou moins. Je crois que c'est un besoin de mettre les choses en ordre dans mon esprit
Je crois que je le ferai toujours plus ou moins. Je crois que c'est un besoin de mettre les choses en ordre dans mon esprit
il y a 2 ans
Je ne ferais plus de FINALISATIONS JUSQU'A SEPTEMBRE 2024
il y a 2 ans
Même léger ? Perso je vérifie toujours 5 fois que mon réveille est bien mis et je vérifie constamment que tout est dans mes poches
Alors ?
Alors ?
Oui, toujours rapporter le sujet au caca ou au prout ou au TROU du PIPI
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans