Ce sujet a été résolu
Mais quand on pense à 2224 par contre ça parait tellement loin
Le pouvoir de l'inconnu
Vous arrivez à imaginer 2224 ?
Surtout avec les progrès de la science ces dernières années, même sans parler des ia grands publics
Ces gens là vont vraiment penser qu'on était encore au moyen-âge en 2024 enfaite
Le pouvoir de l'inconnu
Surtout avec les progrès de la science ces dernières années, même sans parler des ia grands publics
Ces gens là vont vraiment penser qu'on était encore au moyen-âge en 2024 enfaite
il y a un an
J'ai exactement le même ressenti que toi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Sakakitler
1 an
Perso je trouve que 1824 c'est loin mais ok
Oui mais en comparaison de 2224
il y a un an
SG1
1 an
Mais quand on pense à 2224 par contre ça parait tellement loin
Le pouvoir de l'inconnu
Le pouvoir de l'inconnu
J'ai beaucoup etudié les technologies de traitement anti cancer, on est vraiment sur une amélioration EXPONENTIELLE depuis 1990 qui fait plaisir à voir
Il y a 30-40 ans, j'aurais été laissé pour mort, là j'ai été opéré, je sortais de l'hôpital après 3 jours. Depuis, je boucle continuellement sur l'explosion technologique actuelle, qui m'a profité
Il y a 30-40 ans, j'aurais été laissé pour mort, là j'ai été opéré, je sortais de l'hôpital après 3 jours. Depuis, je boucle continuellement sur l'explosion technologique actuelle, qui m'a profité
il y a un an
deux possibilités :
empire ultratechnologique dirigé par les français et les autres peuples blancs
l'humanité n'existe plus car les shitoliens ont terminés de s'autodétruire
empire ultratechnologique dirigé par les français et les autres peuples blancs
l'humanité n'existe plus car les shitoliens ont terminés de s'autodétruire
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an