Créer un compteSe connecter
Je fait les brocantes et je suis tres bon pour trouver des bijoux en or ou ancien et mon coeur de cible c est les vieux boomer ces sales vampire
:inconnus_vampire:

Et le boomer quand tu lui demande le prix du bijoux il sent qu il y a une couille dans le potage
:Bol4:

il panique un peux il sait que moi un homme dans la 20 aine au cheveux long qui regarde le bijoux un peux ancien sous toute les couture il le sent que il va se faire baiser la gueule par un jeune
:soprano_fuck:

et il a peur bordel il a pas envie de se retrouver en bas de la chaine alimentaire il veut pas qu on fasse d argent sur son dos sans qu’il puisse en profiter par ce qu il veut absolument pas rater une occasion de devenir un peux plus riche que ce qu il est deja
:boomer_moche:

Cette sale race quand meme
:trolling_goofy:

Mais malheuresement pour lui nous somme sur une brocante donc un bijoux se vendra au maximum 5 €
:Allo_c_est_zizou:

Et quand je lui paye sans aucune negociation il sait, il sait qu il viens de se faire baiser la gueule de maniere monumentale
:jesus_perplexe:

Et la c est la victoire double car non seulement vous avez fait de l argent mais en plus vous avez delesté un sale boomer de son patrimoine precieux

Bien fait pour ces enculé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Hihi je leur pisse a l arret ces enculé qu il me donne leur argent et leur or je leur ordonne et ils s’executeront
il y a 2 ans
Vous n aimez pas baiser des boomer ?
:mmh:
il y a 2 ans