InscriptionConnexion
Cette question s’adresse aux kheys dépressifs

:deprime:
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a 2 ans
Bha je vis pas je ère
il y a 2 ans
Bah écoute, on fait avec, c’est où ça ou le suicide donc forcément eh .. faut vivre
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a 2 ans

J'arrive plus mec j'ai tout fait : sortir seul, salle pendant 2 ans, m'occuper l'esprit au travail, faire une formation pour voir autre chose. Plus rien fonctionne
:joint:
il y a 2 ans
T'as d'autres dialogues le PNJ ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
J'arrive plus mec j'ai tout fait : sortir seul, salle pendant 2 ans, m'occuper l'esprit au travail, faire une formation pour voir autre chose. Plus rien fonctionne
:joint:
Donc en gros t’es en train de doucement nous faire comprendre que tu risques de te suicider dans quelques années ???
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a 2 ans
J’ai une femme
il y a 2 ans
Donc en gros t’es en train de doucement nous faire comprendre que tu risques de te suicider dans quelques années ???
probablement si ce n'est pas demain
:sourire_tordu:
il y a 2 ans

En vrais c'est vraiment pas simple..

A une période j'étais en sévère dépression avec envies de suicide fréquentes, mais je sais pas trop comment j'ai tenu la barre, mais déjà j'ai essayé de me concentrer a me rattacher aux choses positives comme la foi, ma famille et la volonté de m'en sortir je penses..

Puis j'ai totalement changé de cadre (Région, boulot..) et ça a été salvateur pour moi, depuis j'ai toujours quelques phases de déprime mais beaucoup plus rarement et j'ai plus envie de crever.

:selection_naturelle:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Je te soulève avec un bras p'tite pute
:Risitasse:
il y a 2 ans