InscriptionConnexion
Je souhaiterai passer sur Apple, j'en ai marre d'Android et de leur smartphone jetable avec une décote de fou (c'est juste mon avis, pas de débat apple vs android svp).

L'Iphone 14 pro me tente bien mais ça me fait chier de mettre plus de 1000 balles dans un tel. J'hésite donc à prendre un iPhone 13 pro ou 13 normal sur backmarket histoire de limiter un peu le prix d'achat.

ça vaut quoi le reconditionné sur ces sites ? Des kheys qui ont déjà testé ?

Est-ce que je peux garder mon iPhone aussi longtemps si je le prends reconditionné que si je l'achète neuf ? Sachant que si je prends un iPhone j'espère le garder au moins 3 ans.
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Le reconditionné pue la merde, go iPhone neuf même si ça troue l’anus
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
LSD
LSD
2 ans
Je souhaiterai passer sur Apple, j'en ai marre d'Android et de leur smartphone jetable avec une décote de fou (c'est juste mon avis, pas de débat apple vs android svp).

L'Iphone 14 pro me tente bien mais ça me fait chier de mettre plus de 1000 balles dans un tel. J'hésite donc à prendre un iPhone 13 pro ou 13 normal sur backmarket histoire de limiter un peu le prix d'achat.

Est-ce que je peux garder mon iPhone aussi longtemps si je le prends reconditionné que si je l'achète neuf ? Sachant que si je prends un iPhone j'espère le garder au moins 3 ans.
Si tu prends un reconditionne prends en tres bon etat ou sinon prends un une gamme en dessous mais neuf
il y a 2 ans
Dans les deux cas :
:pigeon:
il y a 2 ans
Ne pas acheter
:Gif_RISITAS_tasse:
il y a 2 ans
LSD
LSD
2 ans

L'op qui va se retrouver avec un écran remplacé bas de gamme
:QSDF6:
il y a 2 ans
Dans les deux cas :
:pigeon:
J'assume totalementc
:nez:
il y a 2 ans
Le 14 est un Scam, go 13 ou 13 Pro
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans