Créer un compteSe connecter
C’est qui le fils de pute qui a dit ça
:elton-john:
il y a 2 ans
Sûr
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Arbeit macht frei
:zhitler:
il y a 2 ans
Je suis une PUTAIN de Rockstar
:ChatPirate:
il y a 2 ans
C'est pas faux en vérité, cela dépends du travail, mais cela oblige à avoir une bonne hygiène de vie, la plupart du temps. Puis cela favorise les contacts sociaux, qui sont bons pour la santé mentale. Et un bon travail est un épanouissement si on y prends plaisir
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Puis vous critiquez les nègres qui sont oisifs et à la CAF, mais en fait vous valez pas mieux qu'eux si pour vous votre objectif c'est de rien branler
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
dans mon entourage on voit tout de suite qui travail ou pas

les mecs qui travaillent pas font dix ans de moins, les mecs qui travaillent font dix ans de plus

le travail ça apporte une maturité, une confiance, une sociabilité, tu te construit

mais ça apporte surement pas la santé
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Puis vous critiquez les nègres qui sont oisifs et à la CAF, mais en fait vous valez pas mieux qu'eux si pour vous votre objectif c'est de rien branler
:Marlou_bob:
Je réfléchis déjà assez comme ça
il y a 2 ans
C'est pas faux en vérité, cela dépends du travail, mais cela oblige à avoir une bonne hygiène de vie, la plupart du temps. Puis cela favorise les contacts sociaux, qui sont bons pour la santé mentale. Et un bon travail est un épanouissement si on y prends plaisir
:Mouais_Jesus:
"Ça oblige" par-ce que t'es pas capable de définir toi-même comment tu veux vivre ?
:nez:

Surtout que "Bonne hygiène de vie", si c'est se faire réveiller par un BIP BIP BIP BIP BIP tous les matins alors que le soleil n'est même pas levé
:cigare:

"bons pour la santé mentale" La tienne peut-être, faut vraiment être un taré pour stabiliser sa santé mentale en fonction du travail (e certes y a beaucoup de ces tarés dans ce bas monde)
:Risitas_wtf:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans