InscriptionConnexion
Faire toujours les mêmes gestes répétitif, devoir penser en une fraction de seconde à quelle noyeau mettre, dans quel sens, putain quelle métier de merde, si je m'écoutais je démissionner déjà
:Mais_cest_quoi_ca_un_demon:
il y a un mois
Les horaires de merde, partir à 19h pour le covoit, voir les collègues, tout le seul truc positif c'est l'argent
:Mais_cest_quoi_ca_un_demon:
il y a un mois
Faire toujours les mêmes gestes répétitif, devoir penser en une fraction de seconde à quelle noyeau mettre, dans quel sens, putain quelle métier de merde, si je m'écoutais je démissionner déjà
:Mais_cest_quoi_ca_un_demon:
Tu fais quoi comme métier ?
:perplexe:
il y a un mois
tous ça pour payer des impots en plus
il y a un mois
Faire toujours les mêmes gestes répétitif, devoir penser en une fraction de seconde à quelle noyeau mettre, dans quel sens, putain quelle métier de merde, si je m'écoutais je démissionner déjà
:Mais_cest_quoi_ca_un_demon:
et qu'est ce qui t'empêche de trouver un meilleur taff en inventant un diplôme ou de l'exp?

dans l'administration ou en informatique, y a plein de boulots bidons où on demande pas de preuve de diplôme :golemvelo:
il y a un mois
Le travaille c’est la santé
:elton-john:
il y a un mois
Tu fais quoi comme métier ?
:perplexe:
Usine au moulage en 3*8 je continue encore un peu pour mettre assez d'argent de côté pour poursuivre un projet de formation et me sentir bien au niveau de l'argent
:Perplexin:
il y a un mois
Le travaille c’est la santé
:elton-john:
Je sais pas pourquoi tu te plaint
:elton-john:
il y a un mois
Courage breur
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a un mois
Usine au moulage en 3*8 je continue encore un peu pour mettre assez d'argent de côté pour poursuivre un projet de formation et me sentir bien au niveau de l'argent
:Perplexin:
3*8 en plus :golemvelo:

bien ton décès à 50 ans? :golemvelo:
il y a un mois
Le travaille c’est la santé
:elton-john:
Ceux qui disent ça j'ai envie de les frapper, ensuite si tu fais un job sympa ouais à la limite pourquoi pas, si c'est ta passion ou que c'est pas trop dur mais la santé pour 90% des gens non
:Chat_lunettes_pleure:
il y a un mois
Kratos
Kratos
1 mois
3*8 en plus :golemvelo:

bien ton décès à 50 ans? :golemvelo:
Je t'ai pas dis le dernier détail 110 km par jour depuis plus de 4 mois, dans 1 mois ou 2 j'arrête mais j'en ai ma claque
:Minecraft_pnj:
il y a un mois
Je t'ai pas dis le dernier détail 110 km par jour depuis plus de 4 mois, dans 1 mois ou 2 j'arrête mais j'en ai ma claque
:Minecraft_pnj:
110?
:Crie:
il y a un mois
J'avais pas envie mais j'ai fini plus tôt donc peut-être que toi aussi t'auras du bol.
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Je sais pas pourquoi tu te plaint
:elton-john:
Oui en vrai moi aussi je sais pas pourquoi je me plains c'est vrai que c'est cool en fait de mettre des noyaux dans un moule à un rythme infernal avec le bruit et la chaleur, les collègues aigris. Vu sous cet angle e me rends compte que je me plaignais pour rien
:elton-john:
il y a un mois
Hop hop hop j'ai mon rsa qui attend l'op
il y a un mois
Oui en vrai moi aussi je sais pas pourquoi je me plains c'est vrai que c'est cool en fait de mettre des noyaux dans un moule à un rythme infernal avec le bruit et la chaleur, les collègues aigris. Vu sous cet angle e me rends compte que je me plaignais pour rien
:elton-john:
Le travail ça occupe l’esprit
:elton-john:
il y a un mois
Usine au moulage en 3*8 je continue encore un peu pour mettre assez d'argent de côté pour poursuivre un projet de formation et me sentir bien au niveau de l'argent
:Perplexin:
Ah oui je te comprends mieux kheys c’est l’enfer ce genre de taff, ceux qui font ça toute leurs vie ne sont pas humains
:risitas_ahi:
il y a un mois