Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'ai-je encore loupé ?
Certains pleurent car j’ai cassé un monticule de caillou de 20cm lors de ma balade histoire d’amuser le forum
Il y en a un qui pleure en particulier alors que la balade est clairement balisée et qu’en Belgique t’es jamais à plus de 40 minutes de la civilisation
Il y en a un qui pleure en particulier alors que la balade est clairement balisée et qu’en Belgique t’es jamais à plus de 40 minutes de la civilisation
il y a 2 ans
Certains pleurent car j’ai cassé un monticule de caillou de 20cm lors de ma balade histoire d’amuser le forum
Belgique -> civilisation
il y a 2 ans
Je me roule par terre en pleurant tellement j’ai honte, je suis une personne DÉGEULASSE !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'ai-je encore loupé ?
L'OP sert de mangeoir a foutre de negre et de sac de frappe pour les racailes phasme de cité
Il sert de cuve a sperme aux indiens les dimanches aussi
il y a 2 ans
L'OP sert de mangeoir a foutre de negre et de sac de frappe pour les racailes phasme de cité
Putain cette rage du démon mais quel trisomique
il y a 2 ans
Putain cette rage du démon mais quel trisomique
il y a 2 ans
Allez ouvre ta bouche vieille pédale et laisse toi nourir a ma merde
Pourquoi t’as toujours pas fixé une date et un endroit ? Pourquoi ton rythme cardiaque est-il si élevé ?
il y a 2 ans
« PtitConnard » et badge pédé
Badge Donateur :zidanepulco:
il y a 2 ans
Pourquoi t’as toujours pas fixé une date et un endroit ? Pourquoi ton rythme cardiaque est-il si élevé ?
il y a 2 ans
Badge Donateur :zidanepulco:
Reçu gratuitement car bon forumeur à la période où le forum suggestions et réclamation était réservé au donateur, je n’ai pas donné un centime
il y a 2 ans