Créer un compteSe connecter
Image

Par ailleurs je précise que les mahométans ne sont pas objectifs pour émettre leur opinion dans cette situation.
:aaaaaaa:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
100%
:risipouce:
il y a 2 ans
J'ai pas compris
il y a 2 ans
Image

Par ailleurs je précise que les mahométans ne sont pas objectifs pour émettre leur opinion dans cette situation.
:aaaaaaa:
L'image est fausse, les peuples Européens n'ont jamais tendu la main à l'Islam et n'ont jamais souhaité de GR.
il y a 2 ans
100% vraie
:risibo:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
100%
:risipouce:
Ceci, on s'en cache pas
:zidane_benzemonstre:

On vas vous remplacé, mettre fin à vos république judéo-maçonne, détruire vos idoles et vos fétiches

Nous bruleront le drapeau tricolore, nous détruirons les statues de Marianne, nous feront fondre le " RF " sur les statues en l'hommage des poilus Image
il y a 2 ans
Ceci, on s'en cache pas

On vas vous remplacé, mettre fin à vos république judéo-maçonne, détruire vos idoles et vos fétiches

Nous bruleront le drapeau tricolore, nous détruirons les statues de Marianne, nous feront fondre le " RF " sur les statues en l'hommage des poilus Image
Les français de moins de 40 ans ne savent même pas ce que c'est les poilus...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Les français de moins de 40 ans ne savent même pas ce que c'est les poilus...
Ya que dans ta famille ou les moins de 40 ans ne savent pas ce qu'est un poilu
il y a 2 ans
Ya que dans ta famille ou les moins de 40 ans ne savent pas ce qu'est un poilu
Fait un micro trottoir dans ta ville et pose des questions simples sur l'histoire de France...
Tu va être choqué
:sodium_sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
:larry_bol:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans