Je l'ai retrouvé sur mon tel en fouillant j'avais fais ça vite fais quand j'avais la haine un jour ya 1 an
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
C'est magnifique kheyou
Par contre le badge tu l'a sûrement choppé du à ton passé de goulagué désolé
Prout.
il y a 2 ans
C'est magnifique kheyou
Ouais bah je le mérite pas je suis un blanc fds
il y a 2 ans
Cheplu je devais avoir 3 ans dans les pattes à l'époque
Waw khey j'ai du mal à y croire là ! C'est un talent rare
Tu bosses beaucoup ? Tu aimes quels compositeurs ? Ca a un côté intermédiaire entre Liszt et Rachmaninov
Tu bosses beaucoup ? Tu aimes quels compositeurs ? Ca a un côté intermédiaire entre Liszt et Rachmaninov
il y a 2 ans
Je l'ai retrouvé sur mon tel en fouillant j'avais fais ça vite fais quand j'avais la haine un jour ya 1 an
Si no fake khey, je suis super chaud pour lancer une cagnotte pour du bon matos d'enregistrement, y a un truc à ne pas laisser passer là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'attendais à entendre une étude complotiste
Je savais pas que du piano s'appelait une étude, en tout cas tu joues trop bien
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Je m'attendais à entendre une étude complotiste
Les morceaux à vocation technique s'appellent des études. En général, c'est pas très intéressant du point de vue musical, mais Liszt a changé ça :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Ça manque de symphonie fallait rajouter des sons sur movie maker
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Mais KHEY ARRETE TOUT
J'ai écrit un topic sur Mazeppa il y a longtemps. QUELLES ETAIENT LES CHANCES ???
https://avenoel.org/topic[...]zt-victor-hugo-et-mazeppa
J'ai écrit un topic sur Mazeppa il y a longtemps. QUELLES ETAIENT LES CHANCES ???
il y a 2 ans
de la merde
il y a 2 ans
Incompréhensible... Quitte ma tête stp, ç'en est presque inquiétant
Sinon je refaisais ma playlist de classiques romantiques complexes dans ce genre, on échange des musiques ?
Sinon je refaisais ma playlist de classiques romantiques complexes dans ce genre, on échange des musiques ?
il y a 2 ans
Je ne connaissais pas l'oeuvre symphonique, je boucle beaucoup sur le piano
Merci pour la chaine de l'OP, je l'ai ajoutée à mes favoris, c'est une belle sélection !
Bon dernier test pour vérifier tes sensibilités, en rapport avec ta signature : ton opinion concrète sur ce tableau ?
https://upload.wikimedia.org[...]%B4me_Consummatum_est.jpg
Merci pour la chaine de l'OP, je l'ai ajoutée à mes favoris, c'est une belle sélection !
Bon dernier test pour vérifier tes sensibilités, en rapport avec ta signature : ton opinion concrète sur ce tableau ?
il y a 2 ans
Waw khey j'ai du mal à y croire là ! C'est un talent rare
Merci khey mais en vrai suffit juste de bosser régulièrement sa technique. Beaucoup de jeunes lambda parviennent à faire encore bien mieux.
Aucune inspiration précise. J'ai lâche ces notes comme je lâche un pet.
Aucune inspiration précise. J'ai lâche ces notes comme je lâche un pet.
il y a 2 ans
Si no fake khey, je suis super chaud pour lancer une cagnotte pour du bon matos d'enregistrement, y a un truc à ne pas laisser passer là
Merci khey je suis touché mais je suis sdf donc j'ai même pas de piano à disposition
il y a 2 ans