Créer un compteSe connecter
Les kheys je suis un peu désespéré. C'est mon premier travail, je suis ingénieur.

Ma responsable, globalement sympa mais parfois un peu caractérielle, me fait stresser et je sais jamais comment réagir. J'dois être un peu fleur bleue et sensible, je prends souvent à coeur tout ce qu'une personne que j'estime un minimum, comme elle, me dit. Bon c'est vrai avec tout le monde mais c'est moins marqué.

Le seul fait de me faire un peu engueuler (même pour une connerie alors qu'on va rigoler après et que c'était rien), le fait de recevoir un mail qui soit pas mignon mais plutôt un peu chiant, ou de savoir qu'un jour elle va se barrer (prochainement), m'angoisse. J'en ai la boule au ventre et du mal à dormir.

Si j'ai pris une remarque, même un truc insignifiant, je vais mal dormir la nuit d'après, je vais stresser, avoir mal au bide et être 10x plus inefficace le reste de ma journée (vraiment). Je me sens mal dans ma peau à cause de ça.

Je dois être malade ou névrosé, j'accorde trop d'importance aux autres parfois, et surtout elle. Je vois bien que c'est pas normal, j'ai l'impression de la vénérer ou de faire du fétichisme de la personne je sens que c'est malsain et chelou mais j'arrive pas à m'en empêcher.

Vous en pensez quoi ? Là j'me sens mal et je suis désespéré. Ca me ronge ma vie, parfois ça pourrit même mes week-ends alors que je pense être bon au travail... Je suis capable de faire des sortes de crises d'angoisse si on peut appeler ça comme ça, où mon coeur me "brûle", j'en ai du mal à respirer et me concentrer pour le reste de la journée. Ca me rend fou et me pourrit la vie.

J'arrive pas à faire ma vie et ignorer tout ça, l'ignorer elle.
il y a 2 ans
J'dois être zinzin, probablement.
SUPER.
il y a 2 ans
Go hp
:TAREDelph:

Puis avant baise la
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Go hp
:TAREDelph: