Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Membre du gratin, je me suis décidé à dépenser le trop d'argent que l'Etat Français me donne (béni soit-il).
Quelle joie d'entendre l'autre PUTE se scandaliser à la TV sur cette nouvelle poudre qui fait grand bruit. Ni une ni deux, j'ai décidé d'aller en acheter.
L'individu qu'on nomme buraliste, se pinçant le nez à mon approche (aucun rapport), avec un air de dégoût mêlé de crainte, m'a écouté dire : "Poudre SNIFFY BOUGNADERE ?"
En dépit du regard choqué ent d'un couple présent, et d'une cinquantenaire, bref, ils étaient quatre dans le déni, mais il a dû céder.
Et donc je vous écris depuis l'hôpital car, à ce qu'il paraît, je suis monté sur le toit de l'immeuble d'en face après avoir vidé le flacon de ma narine de fer sous leurs yeux éberlués, et j'ai crié "le sol c'est de l'eau !"
Bref, je valide
Quelle joie d'entendre l'autre PUTE se scandaliser à la TV sur cette nouvelle poudre qui fait grand bruit. Ni une ni deux, j'ai décidé d'aller en acheter.
L'individu qu'on nomme buraliste, se pinçant le nez à mon approche (aucun rapport), avec un air de dégoût mêlé de crainte, m'a écouté dire : "Poudre SNIFFY BOUGNADERE ?"
En dépit du regard choqué ent d'un couple présent, et d'une cinquantenaire, bref, ils étaient quatre dans le déni, mais il a dû céder.
Et donc je vous écris depuis l'hôpital car, à ce qu'il paraît, je suis monté sur le toit de l'immeuble d'en face après avoir vidé le flacon de ma narine de fer sous leurs yeux éberlués, et j'ai crié "le sol c'est de l'eau !"
Bref, je valide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCréatine, arginine et caféine : si ça te fait décoller, c'est que tu n'as pas acheté la bonne poudre.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est en effet la première chose à verifier après prise d'une substance inconnue, je dis BETON :Risibiitiie:
il y a 2 ans
Oui et ça date pas d'hier, ces conneries.
il y a 2 ans
J'en profite pour dire que ça me fait penser au redbull question énergie mais que c'est très loin d'une dr*gue. C'est drôle par contre, mais c'est tout
il y a 2 ans
Quel est l'intérêt de ce mélange si tu ne fais pas de sport ?
il y a 2 ans