Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hé oui Jean Kevin qui te branle sur le drapeau hitlérien
Les allemands sont depuis toujours ennemis de la France hein
Les Germains étaient ennemis des Gaulois donc des Celtes.
Guerres a multiples reprises entre la France et le Saint Empire romain germanique
Guerre de 7 ans
Guerres napoléoniennes où les différents états germaniques voulaient se foutre sur la gueule avec Napoléon (notamment la Prusse et l'Autriche.)
Guerre franco-prussienne de 1870
Première guerre mondiale 14-18
Seconde guerre mondiale
Et aujourd'hui encore même si la France et l'Allemagne sont au sein de l'UE cela ne veut pas dire que les deux nations ne cherchent pas leur propre intérêt comme toute nation qui se respecte jean Kevin
PAZ
Les allemands sont depuis toujours ennemis de la France hein
Les Germains étaient ennemis des Gaulois donc des Celtes.
Guerres a multiples reprises entre la France et le Saint Empire romain germanique
Guerre de 7 ans
Guerres napoléoniennes où les différents états germaniques voulaient se foutre sur la gueule avec Napoléon (notamment la Prusse et l'Autriche.)
Guerre franco-prussienne de 1870
Première guerre mondiale 14-18
Seconde guerre mondiale
Et aujourd'hui encore même si la France et l'Allemagne sont au sein de l'UE cela ne veut pas dire que les deux nations ne cherchent pas leur propre intérêt comme toute nation qui se respecte jean Kevin
PAZ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWespiser-PANZU
2 ans
Et la perfide albion ?
Elle est historiquement plus proche de la France
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
T'oublie un peu vite la guerre de cent ans.
Ok et ? La France et l'Angleterre ont des liens que les Allemands et français n'auront jamais
il y a 2 ans
BlancOppresseur
2 ans
Deutschland über alles !
Ok Jean Kévin. Sache qu'en 40 tu aurai été la petite pupute des nazis
il y a 2 ans
Ben voyons
Français et anglais se sont longtemps partager des points communs dans l'histoire. Regarde l'influence française dans la langue anglaise + dynastie normande + vassal de la France etc..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk Jean Kévin. Sache qu'en 40 tu aurai été la petite pupute des nazis
Mieux vaut être la pupute des nazis que la pupute des juifs !
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Mieux vaut être la pupute des nazis que la pupute des juifs !
Parce que refuser d'être là pupute des nazis c'est forcément être celle des youpins ?
il y a 2 ans
Parce que refuser d'être là pupute des nazis c'est forcément être celle des youpins ?
J'ai pas dis ça, mais objectivement, le monde se serait mieux porté si l'Allemagne avait gagné.
Les Allemands ne sont pas mes ennemis, ce sont mes frères de race blanche.

Les Allemands ne sont pas mes ennemis, ce sont mes frères de race blanche.

Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
De toute façon, j'aurais collaboré avec eux, ça aurait pas fait de moi une pute.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Ce sont tes ennemis historiques indépendamment de leur couleur de peau..
Ils ont accéléré la fin des Celtes en Europe, donc de nos ancêtres en s'installant en Gaule et en y fondant des royaumes francs
Ils ont accéléré la fin des Celtes en Europe, donc de nos ancêtres en s'installant en Gaule et en y fondant des royaumes francs
il y a 2 ans
Hej
ech hun e Frag fir dich, was fir die Lothringer und Elsasser ?
Mir sinn nix Fransoig
Question pour toi l'op, nous les lorrains et Alsaciens nous sommes pas français hein, donc on est quoi ?
Mir sinn nix Fransoig
Question pour toi l'op, nous les lorrains et Alsaciens nous sommes pas français hein, donc on est quoi ?
il y a 2 ans
ChaosReign
2 ans
Hej
Mir sinn nix Fransoig
Mir sinn nix Fransoig
Vous êtes pas des français mais des descendants de Germains
il y a 2 ans
Vous êtes pas des français mais des descendants de Germains
Bah ouais, je veux pas être français moi, si je pouvais être autonome je le serais
il y a 2 ans
Bah ouais, je veux pas être français moi, si je pouvais être autonome je le serais
Vous étiez bien plus proche de vos racines sous l'empire allemand et le 3eme reich
il y a 2 ans
Vous étiez bien plus proche de vos racines sous l'empire allemand et le 3eme reich
Ja, es ist ganz Wahre !
il y a 2 ans
74
Sur ce sujet0